nicoworld (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2012, 17:37 Sujet du message: UPnP d'un NAS Synology sur Freebox V6 Player
UPnP d'un NAS Synology sur Freebox V6 Player1444712760
Bonjour,
depuis le dernier firmware Freebox & Synology, je n'est plus accès en UPnP de la Freebox vers mon NAS.
Bref je ne vois plus mon NAS de la Freebox !
cela fait 20 jours que je cherche, j'ai bien accès au NAS de mon PC, activer le UPnP sur ma Freebox, réseter la Freebox Player avec la maj donc..
loggoi, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 19:00 Sujet du message: Re: UPnP d'un NAS Synology sur Freebox V6 Player
Re: UPnP d'un NAS Synology sur Freebox V6 Player34583206
nicoworld a écrit:
Bonjour,
depuis le dernier firmware Freebox & Synology, je n'est plus accès en UPnP de la Freebox vers mon NAS.
Bref je ne vois plus mon NAS de la Freebox !
cela fait 20 jours que je cherche, j'ai bien accès au NAS de mon PC, activer le UPnP sur ma Freebox, réseter la Freebox Player avec la maj donc..
je sèche..
Y a-t-il un port à ouvrir ?
Comment activer l4UPNP sur le Player ?
Faut activer l'UPnP av sur la Freebox serveur ET sur votre NAS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum