ojieur (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2012, 18:30 Sujet du message: récupérer les enregistrements > dossier enregistrements v
récupérer les enregistrements > dossier enregistrements v7537070088
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème pour récupérer les enregistrements faits avec le Freebox Player.
J'arrive à lire les vidéos depuis le Player, en allant dans les enregistrements.
Mais impossible de récupérer ces enregistrements sur mon mac : le dossier enregistrements du serveur est vide.
J'ai trouvé un tuto qui parle d'utiliser filezilla. J'ai réussi à me connecter, même chose, le dossier enregistrements est vide.
Mais où ces vidéos sont-elles cachées ?!
Merci de m'aider à résoudre ce petit problème grandement embêtant...
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 21:35 Sujet du message:
3325729556
je rajoute que ce sont les chaines des groupes TF1 m6 canal+ qui sont protégées. Par contre si vous voulez les récupérer choisissez le flux TNT lors de l'enregistrement et là vous pourrez les avoir.
starplus, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 0:12 Sujet du message:
1919516497
totuo2002 a écrit:
je rajoute que ce sont les chaines des groupes TF1 m6 canal+ qui sont protégées. Par contre si vous voulez les récupérer choisissez le flux TNT lors de l'enregistrement et là vous pourrez les avoir.
D’ailleurs je trouve ça complètement nul de les protégées, alors qu'on peut les enregistrées en passant par la TNT, en plus c'est bien dommage car si la Freebox tombe en panne comme moi, on peut dire adieu à tout les programmes enregistrés.
ojieur (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 9:25 Sujet du message:
7537070088
D'accord, alors j'essaierai en mettant TNT.
Mais du coup je pense que je ne pourrai plus avoir les chaînes telles Cinepolar, cineclassic, etc., ou du moins que je ne pourrais pas récupérer ces vidéos-là ?
Pelot, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 11:48 Sujet du message:
7013165112
Bonjour,
Possible avec un disque dur multimédia enregistreur branché sur les sorties vidéo et son ... Je l'ai fait avec la V5 et un TIVX : Inconvénients c'est long (en fait la durée du programme) et il peut y avoir une perte de qualité mais ensuite on fait ce qu'on veut avec...Pas testé avec la V6 mais à priori rien ne l’empêche
et puis les programmes que l'on veut enregistrer,sont pour le plupart trouvable sur le net , films, séries, concerts parfois aussi reportages ...
avec ca tu peux récupérer tes enregistrements du Freebox Server, les stocker , les transférer sur PC, les emmener avec toi ... en vacances ou chez des potes ...
Et , du moins à ma connaissance, il n'y a pas d'autres solutions...
Et puis le disque dur de la Freebox sera vite saturé si tu gardes de nombreux films... là tu as de la marge, ...
ojieur (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 15:12 Sujet du message:
7537070088
soit.
mais vu le prix de l'engin et le manque de praticité (devoir attendre le temps du film pour faire le transfert), je vais m'abstenir pour l'instant, en attendant un mieux, ou une augmentation du salaire.
Merci encore pour la technique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum