Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Foot ou tennis en 3D sur Freebox TV un jour ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2012, 15:39    Sujet du message: Foot ou tennis en 3D sur Freebox TV un jour ? Foot ou tennis en 3D sur Freebox TV un jour ? 5489 4932
Répondre en citant

Bonjour à tous !!.

Ayant acquis une TV LG capable d'afficher de la 3D depuis peu, je voudrais savoir si une chaine TV diffuseras soit un match de foot ou du tennis ou autre en 3D comme ce fut le cas il y'a un certain temps ?.

Je demande sur Free en priorité car j'ai canalsat mais je ne pense pas que canalsat le fera donc voilà...

Merci pour votre réponse Wink

Alexis

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 0:46    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Les programmes en 3D c'est de la vraie 3D ? je veux dire filmé en 3D ou bien c'est "juste" de la conversion 3D ?
Et pour avoir de la haute définition en 3D, il faut avoir 2 flux capable d'acheminer 720p (un pour chaque œil) non ?

Canal avait fait une chaine en 3D qques temps, mais faute de succès elle a fermée.

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 9:32    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
Les programmes en 3D c'est de la vraie 3D ? je veux dire filmé en 3D ou bien c'est "juste" de la conversion 3D ?
Et pour avoir de la haute définition en 3D, il faut avoir 2 flux capable d'acheminer 720p (un pour chaque œil) non ?

Canal avait fait une chaine en 3D qques temps, mais faute de succès elle a fermée.

Salut !.

je t'avoue que je m'y connais pas assez dans ce domaine mais tout ce que je peux te dire, c'est dans la Freebox révolution dans le menu ou il y'a l'affichage TV, je règle l'image sur "3D". Donc, de ce fait, la chaine NRJ12 par exemple est compatible 3D. Il y'a aussi une chaine étrangère qui se nomme Wild earth ou quelque chose comme ça qui diffuse des documentaires sur les animaux. Je pense que pour NRJ12, c'est juste de la conversion mais je n'en suis pas sûr. Mais sinon, pour la chaine wild earth, c'est de la vraie 3D pour moi car elle est séparée par 1 trait verticale au milieu. Donc, quand j'appuie sur 3D de ma télécommande de ma TV sur wild earth, on voit bien la différence. Il s'agit du canal 166 sur la Freebox revolution.

Sinon, il y'a aussi la chaine "cinema à la demande" qui propose des films payants mais cette fois, c'est en 3D. Par exemple, elle propose le dernier Resident evil ou le dernier Saw et un film d'animation.

En tout les cas, j'aimerais bien que Free propose un canal pour que je puisse voir pour la première fois de ma vie un match de foot ou de tennis en 3D !.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: