rugby62 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:03 Sujet du message: smartphone tout terrain Samsung galaxy xcover
smartphone tout terrain Samsung galaxy xcover6960064391
Salut
pour l'instant j'ai un Samsung B2100 solid (comme son nom l'indique c'est un truc à moitié indestructible et etanche!!)
c'est le portable de tous les gars qui bossent sur les chantiers...
il est genial mais c'est pas un smartphone
pas besoin jusqu'a present mais maintenant que Free a debarqué ...
j'ai enfin trouvé ce que je cherchais
j'avais vu le xperia active de Sony et le motorola defy
pb du Sony ecran un poil petit
motorola j'ai pas trop confiance meme si les retours sont plutot bons
et enfin j'ai trouvé le graal
samasung galaxy xcover !
il est parfait et pas trop cher (tout est relatif...) 269E
si vous cherchez un smartphone qui finit pas en piece a la moindre occasion et aussi un poil etanche jetez un oeil !
tortue-man, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 19:35 Sujet du message:
5817752628
j ai hesiter entre le Samsung et le defy + motorola
et j ai pris le moto!je ne suis pas decus!! apn 5 mega batterie + puissante et pas mal de petits trucs en +
j avais déjà le Samsung wave..pas tres fluide!
MrPanda, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:24 Sujet du message:
6942464089
j'ai le meme B2100, et me pose le meme probleme avec le defy / xtreme / active.
le soucis du motorola est qu'aucune annonce n'a ete faite pour la sortie de la version 4 du systeme Android, ICS. la ou Sony l'a annoncé pour mai sur l'active, il me semble que chez Samsung c est encore plus tot.
si motorola pouvait avoir la bonne idée de donner une date de sortie d'ICS pour le defy, ca serait, quand meme, sacrement motivant. en attendant je pense attendre la sortie des nouveaux tough smartphones equipé des nouveaux ecrans gorilla glass 2.
lepetitbrun83, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 2:34 Sujet du message:
1419512540
moi je vous conseil le Samsung Galaxy Xcover toutes les personnes que je connais avec un dey ont eu beaucoup de panne avec leurs portable. _________________ Skype : lepetitbrun83
rugby62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 17:16 Sujet du message:
6960064391
alors ca y est je l'ai : il est genial!
tres beau rapide fluide : super
j'en suis aux parametrage : tel et Wifi tout est OK
je cherche comment configurer SMS MMS et Web
pas deçu
237 E sur redcoon.fr
jeromeC, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 14:49 Sujet du message: Attention problème sur ce produit
Attention problème sur ce produit7553670245
Très déçu par le produit. Je pense que je suis tombé sur un produit défectueux, enfin je le souhaite aux autres acquéreurs. Après dix heures d'utilisation et après l'avoir mis en charge pour la première fois j'ai retrouver l'écran fendu alors qu'il n'est jamais tombé. Je le certifie (je n'ai aucune raison de mentir ici vous n'allez pas me rembourser et j'ai fini par accepter de prendre la réparation à ma charge !!)
Je l'ai alors amené chez des réparateurs agréés Samsung qui m'ont conseillé de faire un courrier et ont eux mêmes pris des photos pour montrer que le téléphone n'avait subi aucun choc. Ils ont de leur côté appelé leur contact au centre technique pour expliquer le problème. Deux semaines de tractations pour ....rien. La marque refuse de prendre le téléphone en garantie car les écrans ne sont pas garantis!! Je vous passe les conversations avec le service consommateurs et la lecture des fiches des opérateurs "Samsung vous remercie blabla bla bla". La réparation vaut plus de cent cinquante euros. J'ai fini par accepter et voilà que maintenant la pièce n'est pas dispo. On m'explique alors qu'il faut changer la carte mère!?? Tiens...étrange...Le téléphone est au centre technique depuis 28 février 2012!!!! J'écris ce commentaire le 25 avril 2012. Encore une fois comme avec beaucoup de choses (opérateurs téléphoniques, Hotline diverses, FAI) le mieux est de ne pas avoir de souci, sinon... il n'y a plus personne et la patience est de rigueur. Et malgré, la réussite commerciale de Samsung je sais par avance que je n'aurai droit à aucun geste commercial. Je viens de lire l'avis sur matériel.net (galaxy xcover noir et orange) d'une personne qui a eu le même problème que moi. Lisez bien sur tous les sites!!! Ce qui est d'ailleurs très marrant c'est de voir que très peu de site accepte de publier mon avis. Seul Amazon et materiel.net l'ont à ce jour publié. Ldlc, cdiscount, Samsung, quant à eux ne publient que les avis positifs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum