netcien (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2012, 15:56 Sujet du message: connecter un routeur Netgear au ONT sans passer par box
connecter un routeur Netgear au ONT sans passer par box7544870162
Bonjour,
j'ai une conexion Fibre optique qui arrive dans l'entreprise. Il y'a le modem ONT qui est relié à la Freebox puis au routeur Netgear SRX5308 . Je veux connecter le routeur directement sur la Fibre enfin sur le modem .
j'ai ceçi :
(Fibre)---(ONT)---(Freebox)---(Netgear)---(LAN)
et je veux arriver a ceci :
(Fibre)---(ONT)---(Netgear)---(LAN)
Merci de me repondre à bientot
loggoi, Posté le: Lun 23 Avr 2012, 16:59 Sujet du message: Re: connecter un routeur Netgear au ONT sans passer par box
Re: connecter un routeur Netgear au ONT sans passer par box34583206
netcien a écrit:
Bonjour,
j'ai une conexion Fibre optique qui arrive dans l'entreprise. Il y'a le modem ONT qui est relié à la Freebox puis au routeur Netgear SRX5308 . Je veux connecter le routeur directement sur la Fibre enfin sur le modem .
j'ai ceçi :
(Fibre)---(ONT)---(Freebox)---(Netgear)---(LAN)
et je veux arriver a ceci :
(Fibre)---(ONT)---(Netgear)---(LAN)
Merci de me repondre à bientot
marchera pas. Même en mode bridge la Freebox est nécessaire.
indefini, Posté le: Lun 23 Avr 2012, 20:52 Sujet du message: Re: connecter un routeur Netgear au ONT sans passer par box
Re: connecter un routeur Netgear au ONT sans passer par box94478442
Une Freebox derrière un ONT ? Es-tu sûr que ce ne serait pas une Livebox ?
Ou alors, parles-tu de la V5 et de son convertisseur? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum