LaurentR2D2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 1:50 Sujet du message: Logiciel d'enregistrement télé sur Mac
Logiciel d'enregistrement télé sur Mac5068445705
Bonjour,
Le disque dur de ma Freebox ayant rendu l'âme, je cherche un logiciel qui me permettrait d'enregistrer la télévision sur mon Mac en attendant le remplacement du Freebox Server.
Nixav, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:25 Sujet du message: Re: Logiciel d'enregistrement télé sur Mac
Re: Logiciel d'enregistrement télé sur Mac2109518181
Salut appel Free pour qui te le change c'est gratuit aller a+
patgouve, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:54 Sujet du message:
7043465403
sur l'imac j'ai les chaines Free avec eyes TV a part la 1 et la 6 comme d'hab et avec ce logiciel tu peux enregistrer ,je ne sais pas si il est gratuit ,je l'ai eu en achetant une clé d'aquisition TNT pour mac
patgouve, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 12:50 Sujet du message:
7043465403
Nixav a écrit:
Pour que tu es les chaines de de TF1 M6 W9 GULLI sur ton mac faut passer par la TNT a+
OK Merci du renseignement mais je n'ai pas approfondi et je ne regarde pas souvent la télé sur le mac ,c'était juste pour répondre a laurent qui cherche un logiciel pour enregistrer la TV Free sur un mac
comme beaucoup de choses que j'ai acheté parceque j'en avais envie la clé USB eyes TV a l'heure qu'il est elle dort dans le placard ,me sert que du logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum