Sarti (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 18:06 Sujet du message: Demande de résiliation immédiate
Demande de résiliation immédiate1942216678
Bonjour,
Le 30/03 nous avons envoyé Freebox + formulaire de résiliation avec demande de résiliation immédiate, colis reçu le 02/04 (accusé réception).
J'ai reçu un mail de Free me disant que la résiliation se fera à la date du 1er Mai... sans me dire qu'ils ont bien reçu tous les éléments Freebox.
Vais-je payer le mois d'Avril en entier ?
Que faire ?
Merci.
technicien3130, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 20:06 Sujet du message:
1753715228
Bonsoir,
Si la résiliation ne prendra effet qu'au 1er Mai 2012.
Le mois de Avril est dû dans ce cas.
Par ailleurs, si vous avez l'AR de votre demande résiliation, vous pouvez envoyer une demande d" réclamation au service concerné en joignant les preuves.
Cordialement
Sarti (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 20:03 Sujet du message:
1942216678
technicien3130 a écrit:
Bonsoir,
Par ailleurs, si vous avez l'AR de votre demande résiliation, vous pouvez envoyer une demande d" réclamation au service concerné en joignant les preuves.
Cordialement
Je vois pas pourquoi alors dans le formulaire on demande si on veut une résiliation immédiate ou en fin de mois...
Bon ben je vais appeler le service client, puis recommandé, et je sais d'avance que ça partira au médiateur.
kikiroux, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 9:03 Sujet du message:
4498940423
Sarti a écrit:
technicien3130 a écrit:
Bonsoir,
Cordialement
Je vois pas pourquoi alors dans le formulaire on demande si on veut une résiliation immédiate ou en fin de mois...
Bon ben je vais appeler le service client, puis recommandé, et je sais d'avance que ça partira au médiateur.
Je vous remercie.
Salut
je suis aussi dans la même situation que toi
j'ai renvoyé le pack Freebox + formulaire de résiliation le 27/02,la résiliation a été validé le 07/03 et du coup le mois de mars m'a été facturé et bien que j'avais fait le nécessaire pour le remboursement sur le tchat de Free ,ça n'a pas été traité car sur la facture de clôture j'ai eu 49€ de frais de résiliation.
Free a un gros problème de gestion (administration) !!!!!
bonne nouvelle
Free m'a envoyé un mail pour m'annoncer le remboursement des 29.99€ qu'ils m'ont facturés pour le mois de mars 2012.
je vous tiens au courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum