Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande de résiliation immédiate

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Sarti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

129 points

Sarti
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 18:06    Sujet du message: Demande de résiliation immédiate Demande de résiliation immédiate 19422 16678
Répondre en citant

Bonjour,

Le 30/03 nous avons envoyé Freebox + formulaire de résiliation avec demande de résiliation immédiate, colis reçu le 02/04 (accusé réception).

J'ai reçu un mail de Free me disant que la résiliation se fera à la date du 1er Mai... sans me dire qu'ils ont bien reçu tous les éléments Freebox.

Vais-je payer le mois d'Avril en entier ?
Que faire ?
Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 19:53    Sujet du message: Re: Demande de résiliation immédiate Re: Demande de résiliation immédiate 3458 3206 Répondre en citant

Sarti a écrit:
Bonjour,

Le 30/03 nous avons envoyé Freebox + formulaire de résiliation avec demande de résiliation immédiate, colis reçu le 02/04 (accusé réception).

J'ai reçu un mail de Free me disant que la résiliation se fera à la date du 1er Mai... sans me dire qu'ils ont bien reçu tous les éléments Freebox.

Vais-je payer le mois d'Avril en entier ?
Que faire ?
Merci.

oui

si vous vouliez une résiliation au 1/4, il aurait fallu que Free réceptionne votre résiliation au plus tard le 20/3.

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 20:06    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonsoir,
Si la résiliation ne prendra effet qu'au 1er Mai 2012.
Le mois de Avril est dû dans ce cas.
Par ailleurs, si vous avez l'AR de votre demande résiliation, vous pouvez envoyer une demande d" réclamation au service concerné en joignant les preuves.
Cordialement

Sarti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

129 points

Sarti
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 20:03    Sujet du message: 19422 16678
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonsoir,
Par ailleurs, si vous avez l'AR de votre demande résiliation, vous pouvez envoyer une demande d" réclamation au service concerné en joignant les preuves.
Cordialement

Je vois pas pourquoi alors dans le formulaire on demande si on veut une résiliation immédiate ou en fin de mois...

Bon ben je vais appeler le service client, puis recommandé, et je sais d'avance que ça partira au médiateur.

Je vous remercie.

kikiroux
Hobbit de L'Univers

83 points

kikiroux, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 9:03    Sujet du message: 44989 40423 Répondre en citant

Sarti a écrit:
technicien3130 a écrit:
Bonsoir,
Cordialement

Je vois pas pourquoi alors dans le formulaire on demande si on veut une résiliation immédiate ou en fin de mois...

Bon ben je vais appeler le service client, puis recommandé, et je sais d'avance que ça partira au médiateur.

Je vous remercie.

Salut
je suis aussi dans la même situation que toi
j'ai renvoyé le pack Freebox + formulaire de résiliation le 27/02,la résiliation a été validé le 07/03 et du coup le mois de mars m'a été facturé et bien que j'avais fait le nécessaire pour le remboursement sur le tchat de Free ,ça n'a pas été traité car sur la facture de clôture j'ai eu 49€ de frais de résiliation.
Free a un gros problème de gestion (administration) !!!!! Evil or Very Mad

kikiroux
Hobbit de L'Univers

83 points

kikiroux, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 8:56    Sujet du message: 44989 40423 Répondre en citant

bonne nouvelle
Free m'a envoyé un mail pour m'annoncer le remboursement des 29.99€ qu'ils m'ont facturés pour le mois de mars 2012.
je vous tiens au courant Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: