Auréliendu13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 18:26 Sujet du message: SFR Mobile: résilier car pas d'utilisation ?
SFR Mobile: résilier car pas d'utilisation ?4790743168
j'aimerai savoir si on peut resiliser son abo SFR mobile (forfait bloquer) dans les jours avenir, je suis encore abonner jusqu'en decembre 2013
Ps: je nutilise plus cette ligne es un motif pour resilier ? et passer surement a Free Mobile
tozmani, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 1:09 Sujet du message: Re: SFR Mobile: résilier car pas d'utilisation
Re: SFR Mobile: résilier car pas d'utilisation31802934
La perte d'un emploi en CDI par licenciement est un motif de résiliation anticipé sans frais... a condition de fournir les pièces justificatives.
Renard des ondes, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 1:11 Sujet du message: Re: SFR Mobile: résilier car pas d'utilisation
Re: SFR Mobile: résilier car pas d'utilisation7061865579
tozmani a écrit:
La perte d'un emploi en CDI par licenciement est un motif de résiliation anticipé sans frais... a condition de fournir les pièces justificatives.
Par contre comment SFR va controler que tu ne fournis pas de faux documents ?!?! il me parait impossible et illégal que SFR tel ton ancien employeur ou s'informer auprès de Pole-emploi mais bon...
Migoch, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 1:15 Sujet du message:
1800715515
Si tu veux quitter un autre FAI que Free en leur disant que tu est en surendettement, c'est loupé. Cela ne fonctionnera pas. De plus ils accèdent à une base de données où les gens en surendettement sont inscrits.
circitor, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 9:07 Sujet du message:
1949116743
Si tu es abonné jusqu'en décembre 2013 , c'est parce que tu t'es abonné en décembre 2011 alors que tout le monde savait que Free Mobile sortait début 2012 . Tu t'es certainement laissé attirer par une offre de téléphone à un "prix semblant intéressant" . C'est ce qu'on appelle un piège à con et ça marche à tous les coups.
. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum