BROWNSUGGA (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 8:11 Sujet du message: partage de connexion Free Mobile
partage de connexion Free Mobile7012665107
Bonjour à tous,
J'ai "découvert" (on va dire que je me suis enfin penché dessus, il est jamais trop tard o_O)... qu'avec la fonction partage de connexion sur mon iPhone 4, je pouvais avoir le net sur mon ordi quand je suis en déplacement par Bluetooth par exemple par le biais de mon forfait Free Mobile. Mais la vraie question, est c'que cette action/fonctionnalité est surtaxée sur mon forfait Free Mobile...??
Pour information, j'ai le forfait à 15,99 euros tout illimité.
Merci d'avance pour votre aide.
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
charliebrown, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 9:40 Sujet du message:
3844834266
Usage modem autorisé, ils disent (voir tarif). Et il n'y a pas qu'avec un iPhone qu'on peut faire ça, sans parler des Android un bon vieux Nokia sous Symbian le fait aussi avec Joikuspot par exemple: on a son hot spot Wifi perso partout.
Par contre, l'utilisation de la SIM dans une clé 3G n'est pas permise.
A noter que curieusement, l'usage modem était explicitement interdit dans (presque?) tous les abonnements mobile incluant Internet jusqu'au 10 janvier 2012, notamment le mien chez Virgin, et qu'il est maintenant permis avec pas mal de forfaits... mais sûrement, certains diront que Free n'y est pour rien, c'est un pur hasard.
K-Ribou, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 10:47 Sujet du message:
7029665270
charliebrown a écrit:
...
Par contre, l'utilisation de la SIM dans une clé 3G n'est pas permise.
....
Mr Niel parlais d'un forfait uniquement DATA pour ce genre d'utilisation, c'est surement pour ça qu'il y a cette interdiction. Mais la question est : Quand ce forfait sera t'il dispo???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum