Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions d'un nouveau venu ( câblage et résiliation)

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Ed59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

Ed59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 14:06    Sujet du message: Questions d'un nouveau venu ( câblage et résiliation) Questions d'un nouveau venu ( câblage et résiliation) 75587 70289
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila il y a quelques jours je me suis décidé à quitter Darty pour venir chez Free. Et je me pose quelques questions:

- J'ai reçu ma Freebox révolution ce matin, mais le suivi de ma commande reste bloqué en étape 4. Est t'il possible de connaitre l'état d'avancement de cette étape? sachant que l'étape 5 est l'envoi des boitiers et que je les ai déjà Cry

- Seconde question, quand dois-je envoyer la lettre de résiliation à mon ancien FAI? une fois la ligne Free activé et fonctionnelle? Ou l'abonnement doit être résilié pour que l'activation de Free soit effective?

Merci beaucoup de votre aide
Bonne Journée Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 14:13    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonjour résilié une fois la ligne Free activé sinon plus Internet , branché la V6pour voir si elle se met a l' heure des fois l' interface est pas a jour faites un essai. Wink  
Ed59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

Ed59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 14:45    Sujet du message: 75587 70289
Répondre en citant

Merci de votre réponse rapide.
Malheureusement non, ça ne fonctionne pas. Le boitier Server reste bloqué lui aussi à l'étape 4 Joyeux.

Y a t'il une moyenne du nombre de jour que prend l'étape 4? Quelqu'un aurait il accès aux informations d'avancement de cette étape?

Merci

Medy
Hobbit de L'Univers

5 points

Medy, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 15:20    Sujet du message: 75591 70293 Répondre en citant

Bonjour,
etape 4 veut dire boitier synchronisé mais sans services, si ta ligne est raccordée sur le NRA SIM-31 c une panne general si non c'est juste la ligne qui n'est pas encore finalisée en cablage
pr s'assurer faut contacter la Hotline

Ed59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

Ed59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 15:23    Sujet du message: 75587 70289
Répondre en citant

Bonjour Medy

Merci de ta réponse mais je pense que c'est juste que le câblage n'est pas terminé vu que l'étape n'est pas validé sur le site. Ce que je cherche à savoir c'est où ça en est et dans combien de temps le câblage sera réalisé Joyeux.

loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 16:23    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Ed59 a écrit:
Bonjour Medy

Merci de ta réponse mais je pense que c'est juste que le câblage n'est pas terminé vu que l'étape n'est pas validé sur le site. Ce que je cherche à savoir c'est où ça en est et dans combien de temps le câblage sera réalisé Joyeux.

avant d'appeler qui que ce soit, attendez que FT ait fini les travaux de câblage de votre ligne. Vous passerez alors à l'étape 6.

Aucune info sur les délais, ils sont fonction des capacité de production de France Telecom. Comptez quelques jours.

Ed59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

Ed59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 16:38    Sujet du message: 75587 70289
Répondre en citant

Merci Ioggoi

Je vais donc attendre quelques jours que FT fasse son travail Smile
Je pense que le sujet peut être clos par un modérateur qui passerait par là Joyeux

Bonne Journée à tous et Merci de vos réponses

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 21:19    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut d'ici 24 ou 48h tu auras les accès à Free a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: