Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions d'un nouveau venu ( câblage et résiliation)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Ed59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 13
 
13 points

Ed59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 14:06    Sujet du message: Questions d'un nouveau venu ( câblage et résiliation) Questions d'un nouveau venu ( câblage et résiliation) 75587 70289
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila il y a quelques jours je me suis décidé à quitter Darty pour venir chez Free. Et je me pose quelques questions:

- J'ai reçu ma Freebox révolution ce matin, mais le suivi de ma commande reste bloqué en étape 4. Est t'il possible de connaitre l'état d'avancement de cette étape? sachant que l'étape 5 est l'envoi des boitiers et que je les ai déjà Cry

- Seconde question, quand dois-je envoyer la lettre de résiliation à mon ancien FAI? une fois la ligne Free activé et fonctionnelle? Ou l'abonnement doit être résilié pour que l'activation de Free soit effective?

Merci beaucoup de votre aide
Bonne Journée Smile


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 14:13    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonjour résilié une fois la ligne Free activé sinon plus Internet , branché la V6pour voir si elle se met a l' heure des fois l' interface est pas a jour faites un essai. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 13
 
13 points

Ed59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 14:45    Sujet du message: 75587 70289
Répondre en citant

Merci de votre réponse rapide.
Malheureusement non, ça ne fonctionne pas. Le boitier Server reste bloqué lui aussi à l'étape 4 Joyeux.

Y a t'il une moyenne du nombre de jour que prend l'étape 4? Quelqu'un aurait il accès aux informations d'avancement de cette étape?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 4
 
5 points

Medy, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 15:20    Sujet du message: 75591 70293 Répondre en citant

Bonjour,
etape 4 veut dire boitier synchronisé mais sans services, si ta ligne est raccordée sur le NRA SIM-31 c une panne general si non c'est juste la ligne qui n'est pas encore finalisée en cablage
pr s'assurer faut contacter la Hotline
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 13
 
13 points

Ed59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 15:23    Sujet du message: 75587 70289
Répondre en citant

Bonjour Medy

Merci de ta réponse mais je pense que c'est juste que le câblage n'est pas terminé vu que l'étape n'est pas validé sur le site. Ce que je cherche à savoir c'est où ça en est et dans combien de temps le câblage sera réalisé Joyeux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9679
 
6558 points

loggoi, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 16:23    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Ed59 a écrit:
Bonjour Medy

Merci de ta réponse mais je pense que c'est juste que le câblage n'est pas terminé vu que l'étape n'est pas validé sur le site. Ce que je cherche à savoir c'est où ça en est et dans combien de temps le câblage sera réalisé Joyeux.


avant d'appeler qui que ce soit, attendez que FT ait fini les travaux de câblage de votre ligne. Vous passerez alors à l'étape 6.

Aucune info sur les délais, ils sont fonction des capacité de production de France Telecom. Comptez quelques jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 13
 
13 points

Ed59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 16:38    Sujet du message: 75587 70289
Répondre en citant

Merci Ioggoi

Je vais donc attendre quelques jours que FT fasse son travail Smile
Je pense que le sujet peut être clos par un modérateur qui passerait par là Joyeux

Bonne Journée à tous et Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 21:19    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut d'ici 24 ou 48h tu auras les accès à Free a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox