romualdhino (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2007, 21:26 Sujet du message: Free récupère??
Free récupère??38093524
Bonsoir pourquoi Free tient absolument a tout récupérer quand on change de Freebox?
Je comprends parfaitement que se soit une mise a disposition mais serait-il possible qu'il redonne ensuite les câble utilisés aux nouveaux arrivant ou d'autre qui migrent
Dans ce cas le matériel Free est-il-fiable? Car tout le monde ne fait pas toujours attention a ces affaire! (moi j'y fait attention ).
Meme s'il y a la un enjeu économique surement considérable franchement sa m'inquiète un peu
graudlandre, Posté le: Sam 17 Mar 2007, 23:24 Sujet du message:
81102
En effet, il s'aigit d'un prêt de matériel et non d'une attribution définitive; ça paut donner l'impression de chipoter mais les CGV indiquent bien que la fbx est mise à disposition et demeure la propriété absolue de Free.
Quiconque prête ce qui lui appartient à quelqu'un d'autre, quelque soit la durée du prêt, aimerait récupérer son matos en bonne et due forme; alors si vous rendez la fbx il faut la rendre à l'état qu'elle avait lorsqu'elle vous a été prêtée... c'est comme ça...
romualdhino (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2007, 16:53 Sujet du message: Re: Free récupère??
Re: Free récupère??38093524
romualdhino a écrit:
Bonsoir pourquoi Free tient absolument a tout récupérer quand on change de Freebox?
Je comprends parfaitement que se soit une mise a disposition mais serait-il possible qu'il redonne ensuite les câble utilisés aux nouveaux arrivant ou d'autre qui migrent
Ne vous arrétez pas aux premièeres lignes lisez jusqu'a la fin.
Ma question ce n'est pas de savoirs vraiment pourquoi mais surtout ce qu'ils en font après.
Je me suis peut-être mal exprimer Et je le dit bien que c'est une mise a disposition! _________________ Free, la Liberté n'a pas de prix... Meme si parfois...
romualdhino (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2007, 18:17 Sujet du message:
38093524
oui je vois mais c'est pas forcément le cas de tout le monde mais c'est quand meme ce que je pensait c'est juste que je m'inquiétait de ce qui pourrait arriver si un composant quelconque avait un vice cachés et que ce serait les autres qui paieraient. _________________ Free, la Liberté n'a pas de prix... Meme si parfois...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum