libremax43 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 11:14 Sujet du message: Promo CanaSat: où la trouver ?
Promo CanaSat: où la trouver ?7178866696
Bonjour,
Je viens de lire cette brève publiée le 19 mars 2013 à 22h04 par Olivier Viaggi
"Canalsat nous informe qu’il lance une vente flash sur la Freebox à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 26 mars seulement. « Une offre exceptionnelle réservée aux Freenautes », nous précise-t-on, qui permet de bénéficier de tout Canalsat (Pack Panorama + Série Cinéma) pour 15,90 euros par mois pendant 1 an au lieu de 39,90 euros/mois. A l’issue de cette période ce sera le tarif habituel qui s’appliquera. Pour bénéficier de cette offre qui n’est proposée que durant 8 jours, il suffit de vous rendre dans l’univers Canalsat de votre Freebox puis d’indiquer le code promo « TVFR".
J'ai cherché où et comment m'abonner et je n'ai pas trouvé malgré une recherche sur le site de Free ou de canalsat sur lequel j'ai mis le code TVFR qui m'a été refusé.
Merci de votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
teddonline, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 11:30 Sujet du message:
2245519418
Ce n'est pas "sur le site de Free ou de canalsat", mais "dans l’univers Canalsat de votre Freebox" qu'il faut se rendre pour valider le code et s'abonner.
ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 14:25 Sujet du message:
8184076182
Bonjour,
Sinon, dans les commentaires de la news, un freenaute avait proposé le code FSKA, je viens de l'essayer sur le site https://www.lesoffrescanal.fr/ et ça fonctionne.
Tiens nous au courant. _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
ARMAGEDDON, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 12:44 Sujet du message:
8184076182
hamid296 a écrit:
ARMAGEDDON a écrit:
lecods a écrit:
Salut,
y a t il des offres pour canal+ ET canalsat?
Merci
Bonjour, pas à ma connaissance. Desolé.
Bonjour,
Je suis abonné CanalPlus par Free mais le code promo de veut pas passer pour l'offre canalsat.
Est-ce lié?
Bonjour,
Désolé de la réponse tardive.
Ce n'est pas impossible que ce soit lié oui
Désolé pour toi _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum