bugman23 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 15:55 Sujet du message: Impossible de commander un téléphone boutique Free
Impossible de commander un téléphone boutique Free7515169885
Bonjour,
il m'est impossible de commander un téléphone dans la boutique Free depuis samedi....j'ai essayé sur plusieurs PC différents...
après saisie du numéro de cb et du 3D secure de ma banque je suis rejeté par le site de Free qui m'indique qu'aucune somme ne sera débitée et que la boutique est en maintenance !!!
thom33, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 23:52 Sujet du message:
7561170312
Bonsoir, c'est en fouillant sur le net que je trouve enfin quelqu'un qui rencontre le même problème que moi. depuis l'annonce de l'iPhone dispo chez Free, je rencontre ce problème de 3dsecure qui est refusé avec une erreur -2...
je passe sur le fait que ma carte d'identité est toujours en attente de validation depuis... ben depuis longtemps maintenant
Bref, si quelqu'un a une idée sur ne serait-ce que la raison du blocage, se serait sympa.
je précise que le compte de mon ami rencontre le même problème. ma banque est caisse epargne et mon ami BNP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum