dd54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 17:38 Sujet du message: [Résolu] Migration V5 vers V6
[Résolu] Migration V5 vers V67127266209
Bonjour,
Je viens de commander la box Révolution, et je suis étonné car je dois payer 5,99€ mensuellement pour dégroupage total, il me semblait avoir lu quelque part que les lignes en dégroupage total (depuis 02/2007) en étaient dispensées.
Peut-être ai-je mal interprété l'information, pouvez vous me dire ce qu'il en est ?
Pour info, Free Haut Débit m'annonce par courriel un délai de plusieurs semaines, celà me semble long.
Cordialement
Nixav, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 20:24 Sujet du message:
2109518181
Salut car Xavier Niel doit payer la boucle local de France Télécom et sa lui coûte 10€ par abonnés, l'avantage que l'on à avec la V6 c'est les appels vers les mobiles illimité en France et puis tout ses services le navigateur Internet Youtube dailymotion Twitter facebook et son disque dur NAS le lecteur bluray je trouve sa pratique a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum