Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probléme suite à déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
reg59990
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

reg59990
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2012, 19:31    Sujet du message: Probléme suite à déménagement Probléme suite à déménagement 75666 70367
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis désespéré et j'ai besoin de conseils , je suis client Free et courant mars 2012 nous avons décidé de déménager , le 14 mars 2012 je lance la procédure en ligne pour déménager notre abonnement de la commune de trith saint leger vers celle de Saultain (59990), jusque la tout va bien ...

je reçois très rapidement de nouveaux identifiants et le 24 mars un mail m’annonçant l'ouverture de ma ligne Internet , excellent me dis je ...

déménagement terminé le 26 mars au soir , je branche la Freebox , pas de connexion "bloqué en étape 2 " , il est tard je contacte le lendemain le 3244 pour expliquer le souci .
le 29 mars un technicien Free est déplacé chez moi , constat coupure dans la ligne à 300 mètres de chez moi .... il m'annonce l'intervention d'un technicien FT sous 5 jours ouvrables

8 jours après je contacte l'assistance , qui m'explique que la remontée du rapport du technicien Free n'est pas encore faite ... aucun risque d'intervention FT ...

Les jours passent , j'appelle tous les 2-3 jours au 3244 ... en vain pas de rapport

vers le 16 avril je tombe sur un interlocuteur plus compréhensif a qui je redonne pour la x éme fois lecture du rapport du technicien Free , il déclenche un ticket Gamot ? Yes me dis-je ils vont me dépanner

le 25 avril , je reçois un appel d'un technicien FT en appel anonyme qui m'annonce que ma ligne est réparée et me demande si ma Freebox fonctionne , je suis sur mon lieu de travail ... je lui demande un numéro de tél ou le joindre lui expliquant que je vais aller voir chez moi et le rappeler ... impossible me dit il c'est réServer a nos clients ....

Je rentre chez moi , Freebox bloqué en étape 2 je reboote , je controle , rien ..... Je contacte le 3244 et fais part de mon constat , nous sommes mercredi 25 avril , ils me demandent de rappeler vendredi si ça ne va pas mieux ....

nous sommes vendredi 27 avril 2012 , je recontacte Free ... mon interlocuteur m'annonce qu'il déclenche la venue a mon domicile d'un technicien expert FT et un tech Free pour contrôler ce qui se passe ....

Ma procédure de déménagement dure depuis le 14 mars , nous sommes le 28 avril , je désespère vraiment !!!! et je me demande si malheureusement je ne devrais pas résilier mon abonnement Freebox

La seule chose qui fonctionne chez moi avec Free , c'est le prélèvement automatique sur mon compte bancaire

quel conseil pourriez vous me donner SVP ? je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers

324 points

orangina, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 22:36    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

Je ne veut pas te desesperé c'est pas mon but , mais si tu a une coupure a 300 metres de chez toi , que sa soit n'importe quel operateurs ca ne change rien y'a que Ft qui met les mains et personne d'autre . Met la pression de maniere a ceux que Free mettre egalement la pression sur Ft . Bon courage pour ton probleme.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 11:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux toujours demander des infos sur les forums de l'ADUF.

Il y a une procédure de remboursement sur le site de l'assistance.

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 11:24    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Le remboursement sera possible suelement quand la ligne sera réparée et ta Freebox fonctionnelle.

Mon frère a eut exactement le même soucis et FT avait retiré un câble dans la rue rien que pour lui !!!

Courage, ça va s'arranger...
T'as pas d'accès Freewifi ou hotspot autour ?
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

reg59990
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

reg59990
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 18:52    Sujet du message: 75666 70367
Répondre en citant

Merci à tous pour vos conseils , et non pas chance côté freewifi ou autres ... Quand on a pas de bol c'est jusqu'au bout Confused

je suis chez Free Mobile et c'est par ce biais que j'arrive a lire vos messages , après pas trop de surf possible Crying or Very sad

je patiente en attendant une réparation mais ça fait long ....Je pense qu'une fois qu 'on est comme moi et qu'on a attendu 1 mois 1/2 avant de voir son dossier être traiter , on ne râle plus quand on a un souci qui se règle en 72-96 heures .

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 2:34    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

La cas le plus galère c'est lorsque tu demandes un abo sur une construction de ligne... quand le logement est totalement neuf et n'a jamais été raccordé à FT... alors là... il faut cogner pour que ça avance !!!
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

reg59990
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

reg59990
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 15:48    Sujet du message: 75666 70367
Répondre en citant

expertise terminé , Merci à un membre en particulier !! il se reconnaitra Exclamation ( je ne donne pas son pseudo pour le protéger d'une arrivée massive de MP )

Sans lui je serais toujours en liaison avec le 3244 et un dossier dans la nature Exclamation

la Freebox fonctionne impeccable Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: