lepapalolo (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 17:52 Sujet du message: EAP SIM: Freewifi_secure non visible
EAP SIM: Freewifi_secure non visible5274447583
Bonjour.
J'ai fait la dernière mise à jour de ma Freebox serveur, même tenté un redémarrage ensuite. Tout fonctionne bien, SAUF que je n'ai toujours pas de "freewifi_secure" de proposé lorsque que fais une recherche de réseau (que ce soit sur mes PC que sur mes tel portables). Quelqu'un d'autre est-il dans ce cas ? Quelqu'un a une explication ? Merci d'avance.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 19:28 Sujet du message: Re: EAP SIM: Freewifi_secure non visible
Re: EAP SIM: Freewifi_secure non visible34583206
lepapalolo a écrit:
Bonjour.
J'ai fait la dernière mise à jour de ma Freebox serveur, même tenté un redémarrage ensuite. Tout fonctionne bien, SAUF que je n'ai toujours pas de "freewifi_secure" de proposé lorsque que fais une recherche de réseau (que ce soit sur mes PC que sur mes tel portables). Quelqu'un d'autre est-il dans ce cas ? Quelqu'un a une explication ? Merci d'avance.
Curtis Newton
Allez sur Wifi.free.fr et vérifiez que votre feeewifi est bien activé
lepapalolo (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 21:19 Sujet du message: Re: EAP SIM: Freewifi_secure non visible
Re: EAP SIM: Freewifi_secure non visible5274447583
loggoi a écrit:
lepapalolo a écrit:
Bonjour.
Curtis Newton
Allez sur Wifi.free.fr et vérifiez que votre feeewifi est bien activé
C'était bien cela. j'aurais dû y penser.. Merci bcp.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum