tvega (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2012, 14:40 Sujet du message: Reception de carte SIM
Reception de carte SIM7548870201
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai perdu mon téléphone depuis le 04/04. J'ai déjà passer 2 appels au service client qui que le delai serai entre 4 et 7 jour. Toujours pas de nouvelle carte SIM au 24/04. etant en recherche d'emploi c'est compliqué de ne pas être joignable et de payer un abonnement dont on ne peut pas se servir.
Est ce que quelqu'un à eu ce probleme? Comment faire pour recevoir ma nouvelle SIM?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
PoilàGratter, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 16:46 Sujet du message: Re: Reception de carte SIM
Re: Reception de carte SIM6058854876
tvega a écrit:
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai perdu mon téléphone depuis le 04/04. J'ai déjà passer 2 appels au service client qui que le delai serai entre 4 et 7 jour. Toujours pas de nouvelle carte SIM au 24/04. etant en recherche d'emploi c'est compliqué de ne pas être joignable et de payer un abonnement dont on ne peut pas se servir.
Est ce que quelqu'un à eu ce probleme? Comment faire pour recevoir ma nouvelle SIM?
Attendre le bon vouloir de votre opérateur, ou bien en changer.
tvega (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 14:08 Sujet du message:
7548870201
Bonjour,
Nouvel appel aujourd'hui, rien a été fait lors du précédent appel, la conseillere me propose gentiment de me renvoyer une puce sans frais suplémentaire... Elle m'a ajouter que depuis le mois d'avril il n'y avai plus de probleme a ce niveau et que je devrais la recevoir d'ici 4 jours. Je ne crois pas que ma ligne soit suspendu non plus. Le moyen le plus rapide d'avoir une nouvelle SIM rapidement serai de retourné chez l'un des ancien fournisseur? J'hesite, d'autant que ça fait quand même 3 appels juste pour une carte SIM!!!!!
Ellinor, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 17:34 Sujet du message:
6696760859
tvega a écrit:
Bonjour,
Nouvel appel aujourd'hui, rien a été fait lors du précédent appel, la conseillere me propose gentiment de me renvoyer une puce sans frais suplémentaire... Elle m'a ajouter que depuis le mois d'avril il n'y avai plus de probleme a ce niveau et que je devrais la recevoir d'ici 4 jours. Je ne crois pas que ma ligne soit suspendu non plus. Le moyen le plus rapide d'avoir une nouvelle SIM rapidement serai de retourné chez l'un des ancien fournisseur? J'hesite, d'autant que ça fait quand même 3 appels juste pour une carte SIM!!!!!
Pour ce qui est de votre cas, il semblerait que la conseillère aie pu vous renvoyer une carte car nom OK + adresse OK = sans doute bizarrerie de la Poste.
Je vous confirme en tous cas qu'à l'heure actuelle, des retours qu'on a les cartes SIM sont reçues bien plus rapidement.
C'est amusant, vous me rappelez des cas que j'ai déjà traités, si ça se trouve à un moment vous êtes tombé sur moi .
(Plaisanterie à part, j'espère que cette fois ça fonctionnera pour vous, maintenant que je n'ai qu'une ligne à utiliser j'y tiens et je ne doute pas que selon la situation ça puisse être délicat . ) _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum