Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reception de carte SIM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
tvega
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

tvega
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2012, 14:40    Sujet du message: Reception de carte SIM Reception de carte SIM 75488 70201
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai perdu mon téléphone depuis le 04/04. J'ai déjà passer 2 appels au service client qui que le delai serai entre 4 et 7 jour. Toujours pas de nouvelle carte SIM au 24/04. etant en recherche d'emploi c'est compliqué de ne pas être joignable et de payer un abonnement dont on ne peut pas se servir.

Est ce que quelqu'un à eu ce probleme? Comment faire pour recevoir ma nouvelle SIM?

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 16:46    Sujet du message: Re: Reception de carte SIM Re: Reception de carte SIM 60588 54876 Répondre en citant

tvega a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai perdu mon téléphone depuis le 04/04. J'ai déjà passer 2 appels au service client qui que le delai serai entre 4 et 7 jour. Toujours pas de nouvelle carte SIM au 24/04. etant en recherche d'emploi c'est compliqué de ne pas être joignable et de payer un abonnement dont on ne peut pas se servir.

Est ce que quelqu'un à eu ce probleme? Comment faire pour recevoir ma nouvelle SIM?


Attendre le bon vouloir de votre opérateur, ou bien en changer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tvega
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

tvega
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 14:08    Sujet du message: 75488 70201
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvel appel aujourd'hui, rien a été fait lors du précédent appel, la conseillere me propose gentiment de me renvoyer une puce sans frais suplémentaire... Elle m'a ajouter que depuis le mois d'avril il n'y avai plus de probleme a ce niveau et que je devrais la recevoir d'ici 4 jours. Je ne crois pas que ma ligne soit suspendu non plus. Le moyen le plus rapide d'avoir une nouvelle SIM rapidement serai de retourné chez l'un des ancien fournisseur? J'hesite, d'autant que ça fait quand même 3 appels juste pour une carte SIM!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1116
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 17:34    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

tvega a écrit:
Bonjour,

Nouvel appel aujourd'hui, rien a été fait lors du précédent appel, la conseillere me propose gentiment de me renvoyer une puce sans frais suplémentaire... Elle m'a ajouter que depuis le mois d'avril il n'y avai plus de probleme a ce niveau et que je devrais la recevoir d'ici 4 jours. Je ne crois pas que ma ligne soit suspendu non plus. Le moyen le plus rapide d'avoir une nouvelle SIM rapidement serai de retourné chez l'un des ancien fournisseur? J'hesite, d'autant que ça fait quand même 3 appels juste pour une carte SIM!!!!!


Pour ce qui est de votre cas, il semblerait que la conseillère aie pu vous renvoyer une carte car nom OK + adresse OK = sans doute bizarrerie de la Poste.

Je vous confirme en tous cas qu'à l'heure actuelle, des retours qu'on a les cartes SIM sont reçues bien plus rapidement.

C'est amusant, vous me rappelez des cas que j'ai déjà traités, si ça se trouve à un moment vous êtes tombé sur moi Razz .

(Plaisanterie à part, j'espère que cette fois ça fonctionnera pour vous, maintenant que je n'ai qu'une ligne à utiliser j'y tiens et je ne doute pas que selon la situation ça puisse être délicat Sad . )
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox