luc240379 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 18:02 Sujet du message: Mise à jour ICS galaxy S2 c'est pour quand ?
Mise à jour ICS galaxy S2 c'est pour quand ?7555470257
Bonjour,
j'aimerai savoir quand sera disponible la mise à jour vers ICS pour le galaxy S2 chez Free Mobile.
nicocoon, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 20:51 Sujet du message:
6176755994
barbare a écrit:
Oui. Je l'ai installé vendredi
Etonnant vu que c'est absolument pas fait pour...
"Pendant la connexion sans fil, certaines fonctionnalités telles que les mises à niveau du micrologiciel et les transferts de contenu DRM ne sont pas disponibles."
barbare, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 21:20 Sujet du message:
6835862163
Effectivement c'est bien via Kies PC
pour ceux qui pensent que la version française n'est pas encore sortie, ben tant pis pour eux. Apprendre a lire ca s'apprend tôt. Une simple recherche sur Google actualités leurs permettraitent de voir que la sortie était bien prévue le 20 avril, et pour être exacte elle est sortie a 10h46.
nicocoon, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 21:33 Sujet du message:
6176755994
barbare a écrit:
Effectivement c'est bien via Kies PC
pour ceux qui pensent que la version française n'est pas encore sortie, ben tant pis pour eux. Apprendre a lire ca s'apprend tôt. Une simple recherche sur Google actualités leurs permettraitent de voir que la sortie était bien prévue le 20 avril, et pour être exacte elle est sortie a 10h46.
A bon entendeur Salut
Le 20 avril oui chez SFR et les mobiles nus venant principalement d'Allemagne, le 23 chez Orange, mais toujours rien chez Bouygues et Free.
Bref apprendre à lire OK, apprendre à bien lire c'est mieux.
Pour répondre à l'auteur du sujet : pas encore d'ICS Free disponible (et pourtant c'est bien marqué Avril 2012 sur le site de Free... wait & see...)
spudy, Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 21:18 Sujet du message:
7605870739
Pourtant je ne comprend toujours pas. Kies, ça fait lontemps que je l'ai sur mon PC. Je connecte régulièrement mon galaxy S2 pour voir si des mises à jour son disponible. Mais rien !
L'ICS n'est toujours pas disponible. Et ce bien que j'ai fait la maj de Kies. Il me marque que mon micro logiciel est à jour. Toujours pas d'ICS en vue.
Je suis allez voir chez Free (parce que je suis chez Free) et pourtant il dise que la version ICS d'Android est dispo.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
unik314r, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 16:50 Sujet du message:
7673771373
Salut Spudy,
A mon avis:
Les kernels des terminaux diffèrent selon que tu achètes un terminal complètement nu (genre sur ldlc, rueducommerce, grosbill etc...) ou chez un opérateur.
Avec mon terminal chez Free, j'ai un kernel XXKI4
Si t'as un terminal 100% nu, tu peux avoir un kernel XXLA3 (hypothèse)
Et Kies regarde le kernel que tu as -> si il voit XXKI4 il se dit que t'es chez Free, et regarde les MAJ appartenant à Free: si il n'y en a rien, alors il ne met pas à jour.
La solution est donc de mettre une Rom qui installe un kernel différent.
Avis à ceux qu'ont lu: si je me suis trompé, Merci de corriger
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum