Ellinor, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 17:23 Sujet du message: Re: achat du galaxy S2
Re: achat du galaxy S26696760859
tomar a écrit:
Bonjour,, savez vous pourquoi il est impossible de finaliser l'achat de mobile en payant par cb et à credit?
à chaque tentative j'ai un message d'erreur qui s'inscrit.
Ca dépend du message d'erreur, en fait.
Ca peut être, selon moi, trois possibilités :
1) Ta CB est directement rejetée car le système considère qu'elle ne peut pas supporter le crédit.
2) Problème de navigateur et dans ce genre de cas, prévoir plusieurs navigateurs sur l'ordinateur (Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, et même Opéra s'il le faut!) pour tester. Si échec, revoir depuis un autre ordinateur d'une IP différente (de chez un ami ou cybercafé par exemple) .
3) Bug du site qui n'a rien à voir avec la CB... dans ce cas il faut voir avec le 3244.
La première question est donc : quelle est l'erreur affichée ? _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
tomar (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 17:25 Sujet du message:
6679760699
non ce n'est pas un prob de cb car la carte est acceptée , le message est "la boutique est en maintenance et d'après le 3244 ce serait mon ordi.
cependant j'ai essayé avec ie et mozilla et tjrs la mm chose.
Ellinor, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 17:43 Sujet du message:
6696760859
tomar a écrit:
non ce n'est pas un prob de cb car la carte est acceptée , le message est "la boutique est en maintenance et d'après le 3244 ce serait mon ordi.
cependant j'ai essayé avec ie et mozilla et tjrs la mm chose.
Dans ce cas si le 3244 a eu le cas ils ont dû faire une remontée, là je dois vous avouer que je ne vois pas d'explication, apparemment le site aime bien buguer parfois et là malheureusement c'est tombé sur vous .
Donc mis à part réessayer sur plusieurs jours je ne vois pas, éventuellement essayez de vider les caches de vos navigateurs et réessayez (ça c'est mon réflexe Geek de vider le cache) , ça aidera peut-être. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum