Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Interdire utilisation Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
TOKO53
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

TOKO53
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 10:20    Sujet du message: Interdire utilisation Freebox Interdire utilisation Freebox 75580 70283
Répondre en citant

Bonjour à tous

J'espère être dans le bon emplacement pour poster mon sujet (dans le cas contraire excusez-moi !!!).

Je voudrais savoir si il existe un moyen (autre que celui de cacher la télécommande) pour interdire l'allumage de la Freebox v6 et ce afin d'en empêcher son utilisation (TV, etc...). J'ai des gamins, qui à mon goût, se gavent trop du petit écran !!!!!

Je pensais entrer un code, etc...

Par avance Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 11:21    Sujet du message: Re: Interdire utilisation Freebox Re: Interdire utilisation Freebox 61478 55720 Répondre en citant

TOKO53 a écrit:
Bonjour à tous

J'espère être dans le bon emplacement pour poster mon sujet (dans le cas contraire excusez-moi !!!).

Je voudrais savoir si il existe un moyen (autre que celui de cacher la télécommande) pour interdire l'allumage de la Freebox v6 et ce afin d'en empêcher son utilisation (TV, etc...). J'ai des gamins, qui à mon goût, se gavent trop du petit écran !!!!!

Je pensais entrer un code, etc...

Par avance Merci

Bonjour

non y en a pas

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 11:35    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Par contre tu as le contrôle parental  
cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 13:29    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Regardes également du côté de la TV si y'a pas un moyen de limité son usage par un code d'accès ou autre..  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 13:38    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

tu emmenes ta Freebox avec toi au travail ,d'accord avec vous c'est con comme réponse mais ..........
j'ai connu au temps du 59 k des mecs emmenant le modem avec eux pour ne pas que leurs femmes aillent sur les forums de discussion durant leur absence

TOKO53
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

TOKO53
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 13:48    Sujet du message: 75580 70283
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Emmener la Freebox au boulot j'y ai pensé... Smile

Plus sérieusement, il est quand même dommage de ne pas avoir un verrouillage de mise en marche de la box.
Ma question ne concernait pas que la TV, mais l'accès en général aux différents menus.

En attendant une éventuelle MAJ comprenant cette option, je vais mettre la télécommande en lieu sûr !!!

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 13:55    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

TOKO53 a écrit:
Merci pour vos réponses.

Plus sérieusement, il est quand même dommage de ne pas avoir un verrouillage de mise en marche de la box.
Ma question ne concernait pas que la TV, mais l'accès en général aux différents menus.

En attendant une éventuelle MAJ comprenant cette option, je vais mettre la télécommande en lieu sûr !!!
va voir la des fois ca m'a l'air a peine compliqué
https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=4303

TOKO53
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

TOKO53
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 15:29    Sujet du message: 75580 70283
Répondre en citant

patgouve a écrit:
TOKO53 a écrit:
Merci pour vos réponses.

va voir la des fois ca m'a l'air a peine compliqué
https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=4303

Merci pour le lien, mais ce n'est pas vraiment le résultat que je cherche.
Mon idée était tout simplement de ne pas avoir accès au menu principal de la Freebox v6.

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 17:18    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Avant l'arrivée des Box TV on cachait (enfin nos parents pour ma part) simplement la télécommande Wink  
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 8:16    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
Avant l'arrivée des Box TV on cachait (enfin nos parents pour ma part) simplement la télécommande Wink

oui mais maintenant les enfants ont des smartphones et des PC qui remplaceront eventuellement la télécommande cachée,au mieux tu peut recuperer le cordon d alimentation de ton Server ,moins volumineux,pour aller au boulot,bon courage Laughing Laughing

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 13:52    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

c'était mieux avant Rolling Eyes

Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: