flunchy, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 14:16 Sujet du message: re
re7174466653
pour info , regardé l etat de vos câbles que soit eternet , celui aussi qui va de la Freebox à la prise ft , si ca persite , tel au 3244 , et demandé leur l envoi d un technicien Free afin de verifier votre installation ..
Cordialement
UserFBX, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 14:31 Sujet du message: Re: Désynchros régulière depuis vendredi
Re: Désynchros régulière depuis vendredi7360168428
Bonjour,
Testez une autre alimentation. J'ai eu ce problème avec une V4 après bon nombre d'années de fonctionnement.
L'alimentation de base était un peu faible. Il a fallu en bricoler une et ça remarchait parfaitement. D'ailleurs j'ai eu le même problème avec une Alicebox, le problème venait aussi du transformateur.
Si vous n'avez plus de problème, demandez l'envoi d'un nouveau transformateur, ça évitera des interventions inutiles. Dans le cas contraire, demandez l'envoi d'une personne.
Cordialement.
PS : En dégroupage total (ou ADSL nu), les filtres ne servent à rien si ma mémoire est bonne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum