Odhin (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 19:20 Sujet du message: Téléphoner à mon domicile
Téléphoner à mon domicile8982983604
Bonjour,
J'essaie de téléphoner à mon domicile pour essais depuis mon mobile Free. Je me trouve toujours sur le répondeur de mon fixe. Je suis chez moi
Il faut dire que je n'ai pas encore mis en service la Freebox . Est-ce que mon ancien fournisseur met des batons dans les roues car je peux appeler tout le monde sauf mon domicile .
Qu'en pensez-vous ??,
grecbenoit, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 20:02 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
Si tu es en dégroupage total, oui il faut allumer la box et brancher le téléphone sur la box. Donc normal que tu tombes sur le répondeur, même principe que quand ton portable est éteint.
Si tu es en dégroupage partiel, là ce n'est pas normal, car la ligne FT devrait fonctionner si ton tél est branché dessus.
enigmatiqk, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 20:09 Sujet du message:
5338748181
si tu es en dégroupé total:
- numéro nationnal : le téléphone doit être branché sur ta box et ta box synchro (l'heure)
- numéro Freebox : le téléphone doit être branché sur ta box et ta box synchro (l'heure)
si tu es en dégroupé partiel (ou pas du tout ):
- numéro nationnal : le téléphone doit être branché sur ta prise mural
- numéro Freebox : le téléphone doit être branché sur ta box et ta box synchro (l'heure)
moi ma voiture n'avance pas, bon je l'ai pas allumé, mais elle avance quand meme pas (no stress, juste de l'humour, je le précise car je suis tombé sur un sang chaud ya pas longtemps )
Odhin (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 20:56 Sujet du message:
8982983604
Excusez moi mais j'ai du certainement mal m'expliquer.
Je reprends : mon fixe fonctionne encore quelques jours en dégroupage total avec la Bbox de Bouygues ( j'y suis abonné encore quelques jours en attendant que France telecom finisse la construction de ma ligne pour que je puisse basculer sur la Freebox Crystal .
Par ailleurs mon mobile est chez Free télécom.
Donc : j'appelle partout les fixes et les mobiles : tout baigne.
J'appelle mon domicile : j'arrive sur mon répondeur.
Pourquoi ???
Est-ce un blocage de Bouygues ???
J'espère m'être bien fait comprendre
totuo2002, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 21:07 Sujet du message:
3325729556
Vous avez fait une portabilité de Bouygues a Free ?
Si oui ça vient peut être de là.
D'autres personnes peuvent vous appeler ?
Etes vous sur que la bbox marche encore et qu'elle n'a pas été coupé ?
ou en etes vous du suivi d'activation chez Free ?
Odhin (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 9:31 Sujet du message:
8982983604
Résumons :
Avec mon fixe : je peux appeler les fixes et mobiles sans restrictions. On peut également m'appeler . .. ( Bbox )
Avec mon mobile je peux appeler fixes et mobiles partout ....sauf mon domicile !!! ( Free )
Je crois que : killwitch a raison .
Dans quelques jours j'y verrai peut-être plus clair.
A noter que comme il se doit j'ai demandé la portabilité des 2 numéros !Merci à vous
Odhin (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 16:51 Sujet du message:
8982983604
Ouf !!!
Merci à vous, tous les appels vers mon fixe étaient sauvegardés sur Free. J'ai même pu tout voir ça sur ma TV.
Tout fonctionne parfaitement maintenant après le stress
Renard des ondes, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 16:54 Sujet du message:
7061865579
Odhin a écrit:
Ouf !!!
Merci à vous, tous les appels vers mon fixe étaient sauvegardés sur Free. J'ai même pu tout voir ça sur ma TV.
Tout fonctionne parfaitement maintenant après le stress
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum