Pandapistache (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2012, 18:15 Sujet du message: Blackberry et forfait 2€
Blackberry et forfait 2€6295757106
Impossible de prendre l'option "blackberry" avec le forfait à 2€. Vous avez une explication ? Puisque je souhaite payer pour cette option... pourquoi Free refuse de l'appliquer ?
Ellinor, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 19:30 Sujet du message: Re: Blackberry et forfait 2€
Re: Blackberry et forfait 2€6696760859
Pandapistache a écrit:
Impossible de prendre l'option "blackberry" avec le forfait à 2€. Vous avez une explication ? Puisque je souhaite payer pour cette option... pourquoi Free refuse de l'appliquer ?
Parceque ce n'est pas prévu étant donné que cette option donne accès à Internet et que le forfait 2€ n'en contient pas à la base . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Sébastien*, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 20:00 Sujet du message: Re: Blackberry et forfait 2€
Re: Blackberry et forfait 2€30712823
Ellinor a écrit:
Pandapistache a écrit:
Parceque ce n'est pas prévu étant donné que cette option donne accès à Internet et que le forfait 2€ n'en contient pas à la base .
Ellinor, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 21:04 Sujet du message: Re: Blackberry et forfait 2€
Re: Blackberry et forfait 2€6696760859
Sébastien* a écrit:
Ellinor a écrit:
Pandapistache a écrit:
Parceque ce n'est pas prévu étant donné que cette option donne accès à Internet et que le forfait 2€ n'en contient pas à la base .
Avec l'option data ça passerait ?
Non même pas je n'ai jamais entendu parler de l'option Blackberry disponible pour le forfait 2 euros en fait. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Nendahar, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 22:31 Sujet du message:
5917053552
Hello Pandapistache,
Je suis comme toi , j’attends depuis un moment l'activation de cette option qui me permettrais de recevoir mes mail sur mon BB 9700.
Perso je ne suis pas un grand consommateur de Data sur portable, cela me permet de dl certaine appli et mettre a jour mon BB,20 Mo me suffise largement, j'arrive même pas a 20Mo, mais je voudrais vraiment pouvoir activé l'option BB comme toi !!
En plus c'est payant et je suis OK pour payé !!
J'avais déjà ouvert un article a ce sujet sur le forum, mais bon ca me rassure de voir un autre membre faire la même demande, c'est cool, peu être Free finira par nous entendre !!!
J'ai vraiment envie de pouvoir activé cette option Merci a Free d'entendre cette demande !!
Et Merci a toi Pandapistache de posé encore une foie le question !!!
Pandapistache (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2012, 8:42 Sujet du message:
6295757106
En plus l'option apparait sur la fenêtre de gestion de mon compte... et quand on clique dessus pour activer, une fenêtre indique que c'est réservé aux comptes illimités. C'est pénible ! Tous les autres portables ont accès à Internet... dans la limite des 2O Mo... Allez M. Free un petit effort...
schon, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 11:13 Sujet du message:
7573870436
Je pense qu'il est plus raisonnable et avantageux pour Free de faire une offre pour l'option BB aux detenteurs de portable Blackberry sinon à quoi bon de vendre des portables BB avec un forfait 2 euros (0 euro)??? il faut qu'on fasse pression sur Free pour avoir cette option à un prix raisonnable... 1 à 5 euros.
Schon
Pandapistache (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 21:27 Sujet du message:
6295757106
schon a écrit:
Je pense qu'il est plus raisonnable et avantageux pour Free de faire une offre pour l'option BB aux detenteurs de portable Blackberry sinon à quoi bon de vendre des portables BB avec un forfait 2 euros (0 euro)??? il faut qu'on fasse pression sur Free pour avoir cette option à un prix raisonnable... 1 à 5 euros.
Schon
C'est une OPTION... on est libre de prendre ou pas... et c'est 1€ chez tout le monde !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum