Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Firmware foireux sur le Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jplekiller
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

jplekiller
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 14:13    Sujet du message: Firmware foireux sur le Wifi Firmware foireux sur le Wifi 50302 45389
Répondre en citant

Salut, tous mes paramètre Wifi ont été perdu et réinitialisé depuis la mise à jour du nouveau firmware de la Freebox V6 en v1.6 hier soir et le redémarrage de celle ci aujourd'hui ,mon SSID et mon mot de passe ne sont plus les mêmes mais d'autres sont a la place !

J'ai crus à une attaque ou un piratage de la box, heureusement j'ai pu me connecté en Free Wifi pour remettre mes paramètres  sur mafreebox.freebox.fr , la fameuse console de gestion.

Free à encore déconné là ! Twisted Evil

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par jplekiller le Mer 25 Avr 2012, 16:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evaalamer
Hobbit de L'Univers

18 points

evaalamer, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 15:17    Sujet du message: 74712 69478 Répondre en citant

C'est normal de perdre tous les paramètres après un HARD REBOOT. Il suffit de redémarrer une 5ième fois pour tout rétablir.

Je n'ai pas noté de perte de paramètres suite à un redémarrage simple. Mais difficile de se reconnecter au serveur à partir de ma ps3 et de mon portable Wifi.

J'ai une connexion Wifi qui oscille entre 108 et 300 Mbits/s pourtant ça rame avec une synchro du serveur à :

Débit ATM 9298 kbit/s 1022 kbit/s

Il y a grosse tempête ici donc peut être que ça perturbe les ondes radio aussi. Je ne vois que ça.

un simple freenaute
Esprit de L'Univers

301 points

un simple freenaute, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 16:24    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Le souci était justement sur l'ancien firmware, et a été corrigé sur le nouveau; il ne devrait donc plus se reproduire.
TVHD nickel (Ethernet)

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 16:53    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

j'ai mis ma Freebox a jour hier soir et je n'ai rencontré aucun problème avec le Wifi et depuis il y a un mieux
j'avais un problème de pages qui devenaient par moment très longues a s'ouvrir et j'étais obligé aussi de redémarrer la Freebox toutes les 24 heures en gros et ça depuis la mise a jour de l'heure d'été
la apparemment plus de problèmes

P3p!t0
Hobbit de L'Univers

11 points

P3p!t0, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 20:29    Sujet du message: 56315 50891 Répondre en citant

Bonjour,

même chose ce soir mais impossible de changer les param pour remettre les anciens ou d'autres quoique je fasse.
Message "paramètres invalides"

Un reboot ne change rien.

Un solution ?

rc42
Geek de L'Univers

2507 points

rc42, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 8:43    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

evaalamer a écrit:
C'est normal de perdre tous les paramètres après un HARD REBOOT. Il suffit de redémarrer une 5ième fois pour tout rétablir.

Ceci est pour la V5 pas pour la V6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: