Nadirinho (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 8:55 Sujet du message: Utilisation Internet sur Tablette
Utilisation Internet sur Tablette7014565124
Bonjour à tous,
Une question, certains d'entre vous on ils déjà testés l'Internet sur une tablette tactile ?
Je m'explique, actuellement je suis en pleine réflexion à me prendre une tablette, j'hésite encore entre un iPad 2 - 16Go - Wifi + 3G et une Galaxy Tab 10.1 - 16Go - Wifi + 3G.
Je veux absolument 3G afin de pouvoir profiter de l'Internet partout, quit à prendre une nouveau forfait Free (Vue le prix ça ne me dérange pas du tout). Cependant je me demande si l'utilisation d'une Puce Free marcherait normalement dans une tablette...
D'où ma venue vers vous afin de savoir si certains d'entre vous on déjà tentés l'expérience.
Cordialement,
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Canucks78, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 9:03 Sujet du message:
7149866423
Il me semble (à confirmer) que dans les CGV, ce n'est pas autorisé. Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas possible.
XN parlait d'offres à venir spécialement pour les tablettes.
Avec mon ordi portable, j'utilise mon téléphone en partage de connexion et ça débite. Rien à voir avec la clé 3G que j'avais de "laissez faire" où le temps de chargement des images et autres était tellement long (si ça ne plantait pas) que tu avais le temps d'aller boire un verre et faire tes courses.
Nadirinho (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 9:05 Sujet du message:
7014565124
Ah d'accord, il à annoncé des forfaits pour Tablettes ... Vue comment ça traine pour les mobiles, je pense que j'ai le temps de prendre beaucoup de café d'ici là
Nadirinho (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 9:06 Sujet du message:
7014565124
Je viens de voir les CGV, à aucun moment ils ne citent de tablette... Je sais pas franchement... En attendant je vais utiliser le partage de connexion...
binbin11, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 11:41 Sujet du message:
6846062286
c'est faux si tu mets ta puce dans une tablette sa fonctionne au pire si tu achete un iPad tu le prend en modele Wifi et tu fais un partage de connexion. C'est ce que je fais et sa fonctionne très bien.
circitor, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 11:47 Sujet du message:
1949116743
Avec un forfait illimité Free Mobile, c'est une absurdité de prendre l'option 3G de la tablette qui effectivement fonctionne parfaitement en partage de connexion avec un iPhone , un galaxy et même un nokia n95 .
Dire que le prix importe peu , revient à poser une question qui n'a pas d'intérêt et dans ce cas quel est l'intérêt d'avoir un abonnement chez Free Mobile ? autant prendre des abonnements chez Orange ou autres si le prix importe peu. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
claudebo, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 12:10 Sujet du message:
5260847450
Bonjour !
Si tu dois t'acheter un iPad2, attends encore 15 jours la sortie de l'iPad3 !
Soit pour en acheter un sensiblement au même prix qu'est le 2 actuellement.
Soit profiter de la baisse des prix de l'iPad2 qui va s'ensuivre certainement !
skalp87, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 21:41 Sujet du message: Free bobile pour tous
Free bobile pour tous7556270265
Bonjour à tous si vous ave pas Internet sur une tablette un truc ke gavai fait (ge peut plus le fer je les remi a zero et on ma voler mon tel) je vous explique gaver copier tous les fichier de mon galaxy s 1et ge les ser coller dans la tablette et voila ger guste redemarer la tablette et gaver Internet
Z-aon, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 23:52 Sujet du message:
5239147248
Tu n'avais pas un bescherelle dans ta tablette? _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
patgouve, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 9:20 Sujet du message:
7043465403
quand j'ai changé de fai Internet ,je me suis servi pendant quelques jours du galaxy en modem avec mon abonnement Free ,je peux vous garantir que ca cavale et que tu n'attends pas 3 heures qu'une page s'ouvre et cela a n'importe quelle heure ,et tout ca pour une modique conso de 250 mo environ 3 jours bien fournis ,de quoi tenir tout un mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum