Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Impossible d'activer ma carte SIM !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2012, 23:02    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'activer ma carte SIM ! [Résolu] Impossible d'activer ma carte SIM ! 32864 29186
Répondre en citant

J'ai migré de VirginMobile à Free il y a une vingtaine de jours, et je n'ai pas eu mon portable tout de suite, donc j'ai attendu pour activer ma ligne parce que je pensais qu'on allait me dire de valider par SMS par exemple donc j'ai attendu d'avoir mon portable...


Et là je l'ai, et j'essaye d'aller dans mon espace client, et je mets l'identifiant qui est en haut à gauche dans la lettre etc, et le mot de passe (le code PIN, c'est ça ?) qui est derrière la grosse carte qui contient la carte SIM...
et là je fais "valider" et rien ne se passe...


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 23:07    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

C'est le n° à 19 chiffres qu'il faut mettre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2012, 23:14    Sujet du message: 32864 29186
Répondre en citant

C'est bon ! En fait en MDP je mettais le code pin au lieu de celui reçu par mail ! Je suis con ! Very Happy

Ahaahhahaahah j'ai attendu une heure pour rien je suis trop fort 8)
Merci quand même et bonne soirée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 23:17    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Laughing l'Essentiel est que tu y sois arrivé !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox