Dampenfr31 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2012, 19:16 Sujet du message: Problème avec les ports
Problème avec les ports7569070390
Tout est dans le titre, j'essaye d'ouvrir le ports 1453 de ma Freebox en TCP et UPD sur mon IP locale : 192.168.0.5. Je redémarre la Freebox (v5) après avoir validé ma configuration mais lorsque je teste mon port 1453, il apparait fermé
loggoi, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 19:50 Sujet du message: Re: Problème avec les ports
Re: Problème avec les ports34583206
Dampenfr31 a écrit:
Tout est dans le titre, j'essaye d'ouvrir le ports 1453 de ma Freebox en TCP et UPD sur mon IP locale : 192.168.0.5. Je redémarre la Freebox (v5) après avoir validé ma configuration mais lorsque je teste mon port 1453, il apparait fermé
Une solution
-vous testez comment vos ports ?
-vérifiez que les ports sont aussi ouverts sur le parefeu de votre ordi...
alfniev, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 22:48 Sujet du message:
7565270353
Bonjour,
le outils cités font des tests a partir d'Internet
Pourriez-vous confirmer que le port est fonctionnel en local ? ( a partir d'un autre PC branché aussi derrière la Freebox )
une technique basique est la commande "telnet 192.168.0.5 1453"
si on obtiens une fenetre noire, le port est ouvert, sinon on a une erreur.
c'est la première étape du diagnostique, toujours vérifier le fonctionnement en local avant de le faire a distance. Cela permettra d'affirmer que le problème vient de la Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum