domino51 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2012, 10:06 Sujet du message: [Résolu] Bouton " Envoyer " de Thunderbird disparu
[Résolu] Bouton " Envoyer " de Thunderbird disparu6811561928
Bonjour .jais "Thunderbird avant quand j écrivait un message tout en haut sur la gauche "j avais" (envoyer) je ne le trouve plus . comment faire pour retrouver "envoyer" Merci.
j ais cliquer droit sur la barre d'outils > personnaliser et . bouton "envoyer".n est pas dans la petite fenêtre .je ne peut plus envoyer de mails .
.
. dans la fenêtre qui s ouvre je n est pas "ENVOYER".. Merci bien amicalement
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 12:04 Sujet du message: Re: envoyer
Re: envoyer34583206
domino51 a écrit:
Bonjour .jais "Thunderbird avant quand j écrivait un message tout en haut sur la gauche "j avais" (envoyer) je ne le trouve plus . comment faire pour retrouver "envoyer" Merci.
j ais cliquer droit sur la barre d'outils > personnaliser et . bouton "envoyer".n est pas dans la petite fenêtre .je ne peut plus envoyer de mails .
.
Renard des ondes, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 12:33 Sujet du message: Re: envoyer
Re: envoyer7061865579
loggoi a écrit:
domino51 a écrit:
.
Quel rapport avec Free ?
Je pense que comme il n' y a plus aucun problème avec Free Mobile, il faut bien renouveler les sujets de discussion
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum