soper (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 0:36 Sujet du message: appel portable au maroc je tombe sur autre correspondant
appel portable au maroc je tombe sur autre correspondant7483569597
Bonjour ou Bonsoir selon votre heure de lecture ,
j'ai appelé un portable au maroc de mon téléphone fixe Freebox , je ne suis pas tomber sur mon correspondant mais un autre ..
je me demandais si cela vous étais aussi arriver de composer un numéro de portable pour le maroc ou autres et tomber sur quelqu'un d'autre ?
mon correspondant avait le téléphone éteind a ce moment la donc comment ce fait que je tombe sur un autre correspondant ?
pour info je n'ai pas fait de faux numéro après vérification .
Ah et bien c'est bizarre car quand j'appelle en Algérie pour ma part que ce soit le fixe ou le portable que j'appelle ça marche normal Je tombe sur un cousin ou sur une tata
Appel le service client Free sinon
Triplexe, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 22:03 Sujet du message:
7569470393
Ce n'est pas une erreur de numéro. J'ai le même souci depuis une semaine.
Plusieurs numéros essayés, aucun n'aboutit. J'ai :
- soit une tonalité occupée
- un répondeur espagnol
- un répondeur en arabe, femme
- un répondeur en arabe, homme
Les appels passent sans souci depuis le mobile ou depuis skype.
Je précise que j'ai essayé plus d'une dizaine de fois par jour... Et c'est toujours pareil.
Je suis passé en dégroupage total au milieu du mois. Est ce que ça peut être lié ? Avant j'avais pas de souci.
Edit : je viens d'avoir confirmation que je n'étais pas le seul concerné. Du coup, vous me conseillez quoi : contacter le SAV par mail ou par téléphone directement ?
En 7 ans j'ai eu affaire une seule fois au SAV , je sais pas trop quel est le support le plus réactif.
Bonjour tt le monde
moi aussi jais le même souci avec tous les appel vers le Maroc et je me demande est ce que les répondeur étranger sons facturer ou pas ?Merci de nous donner des conseil
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum