Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
téléphones DECT compatibles version V5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
leo4493
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 19
 
21 points

leo4493
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2012, 13:10    Sujet du message: téléphones DECT compatibles version V5 téléphones DECT compatibles version V5 43263 38825
Répondre en citant

Mon télephone sonne j'entend l'interlocuteur mais lui ne m'entend pas.
J'ai contacté Free mais pour l'instant il n'ont rien détecté d'anormal.
Je me demande s'il faut changer mon téléphone, il est un peu vieux(GIGASET SL 740).
Quels téléphones puis-je choisir compatibles avec ma Freebox(certains téléphones DECT n'ont pas toutes les fonctions).
Sans cela normalement Free doit me recontacter, pour voir si mon probléme est résolu:en fait il m'ont dit de brancher mon téléphone directement sur la Freebox, mais en fait c'est impossible puisque c'est la base du téléphone qui est branché sur la Freebox.
Comment resoudre ce probléme, a moins que mon téléphone doive être changé:Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 14:42    Sujet du message: Re: téléphones DECT compatibles version V5 Re: téléphones DECT compatibles version V5 3458 3206 Répondre en citant

leo4493 a écrit:
Mon télephone sonne j'entend l'interlocuteur mais lui ne m'entend pas.
J'ai contacté Free mais pour l'instant il n'ont rien détecté d'anormal.
Je me demande s'il faut changer mon téléphone, il est un peu vieux(GIGASET SL 740).
Quels téléphones puis-je choisir compatibles avec ma Freebox(certains téléphones DECT n'ont pas toutes les fonctions).
Sans cela normalement Free doit me recontacter, pour voir si mon probléme est résolu:en fait il m'ont dit de brancher mon téléphone directement sur la Freebox, mais en fait c'est impossible puisque c'est la base du téléphone qui est branché sur la Freebox.
Comment resoudre ce probléme, a moins que mon téléphone doive être changé:Merci de votre aide.


Ben testez avec un autre combiné déjà pour commencer.... (empruntez en un si vous n'en avez pas d'autre)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aberdeen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 1
 
1 points

Aberdeen, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 15:35    Sujet du message: 75882 70571 Répondre en citant

Bonjour
Il y a 3 semaines j'ai peut être eu le même problème. J'entendais mon interlocuteur mais lui ne m'entendait pas. J'ai donc ressorti des placards d'anciens téléphones mais rien, aucune amélioration . Et curieusement le problème s'est réglé tout seul sur plusieurs jours. Le surlendemain certains m'entendaient, d'autres toujours pas, mais chaque jour je pouvais reparler à plus de correspondants et en une semaine tout était comme avant . Mystère.
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 200
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 15:37    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi j'ai Gigaset SL740 branchee sur V5, mais j'ai pas de probleme.

Commenser a debrancher le SL740 de votre FBX, rebooter FBX (pour metre a zero le partie sync telephonne).

Rebrancher votre SL740 a la FBX, et rebooter encore.

A ce moment, au boot, la FBX va detecter telephonne et adapter la impendance pour la partie voice.

Fait un essai en appelant qq, verifier ci voix "passe" en deux senses et tenez nous au courrant.

PS: cette procédure ma ete preconiser par Hotline et depuis plus de problemes.
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox