leo4493 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2012, 13:10 Sujet du message: téléphones DECT compatibles version V5
téléphones DECT compatibles version V54326338825
Mon télephone sonne j'entend l'interlocuteur mais lui ne m'entend pas.
J'ai contacté Free mais pour l'instant il n'ont rien détecté d'anormal.
Je me demande s'il faut changer mon téléphone, il est un peu vieux(GIGASET SL 740).
Quels téléphones puis-je choisir compatibles avec ma Freebox(certains téléphones DECT n'ont pas toutes les fonctions).
Sans cela normalement Free doit me recontacter, pour voir si mon probléme est résolu:en fait il m'ont dit de brancher mon téléphone directement sur la Freebox, mais en fait c'est impossible puisque c'est la base du téléphone qui est branché sur la Freebox.
Comment resoudre ce probléme, a moins que mon téléphone doive être changé:Merci de votre aide.
loggoi, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 14:42 Sujet du message: Re: téléphones DECT compatibles version V5
Re: téléphones DECT compatibles version V534583206
leo4493 a écrit:
Mon télephone sonne j'entend l'interlocuteur mais lui ne m'entend pas.
J'ai contacté Free mais pour l'instant il n'ont rien détecté d'anormal.
Je me demande s'il faut changer mon téléphone, il est un peu vieux(GIGASET SL 740).
Quels téléphones puis-je choisir compatibles avec ma Freebox(certains téléphones DECT n'ont pas toutes les fonctions).
Sans cela normalement Free doit me recontacter, pour voir si mon probléme est résolu:en fait il m'ont dit de brancher mon téléphone directement sur la Freebox, mais en fait c'est impossible puisque c'est la base du téléphone qui est branché sur la Freebox.
Comment resoudre ce probléme, a moins que mon téléphone doive être changé:Merci de votre aide.
Ben testez avec un autre combiné déjà pour commencer.... (empruntez en un si vous n'en avez pas d'autre)
Aberdeen, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 15:35 Sujet du message:
7588270571
Bonjour
Il y a 3 semaines j'ai peut être eu le même problème. J'entendais mon interlocuteur mais lui ne m'entendait pas. J'ai donc ressorti des placards d'anciens téléphones mais rien, aucune amélioration . Et curieusement le problème s'est réglé tout seul sur plusieurs jours. Le surlendemain certains m'entendaient, d'autres toujours pas, mais chaque jour je pouvais reparler à plus de correspondants et en une semaine tout était comme avant . Mystère.
Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum