lemage77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2012, 21:52 Sujet du message: Recuperation apres Formatage V6
Recuperation apres Formatage V65260347447
Bonsoir,
Suite a plusieurs redemarrage j'ai ete obligé de formaté et j'ai perdu toutes mes données de mon HDD de ma Freebox V6 j'avais pas le choix HDD etais non reconnu.
Connaissait une solution pour récupéré les données car le formatage (est dit formatage Rapide) donc possibilité de recuperer les données
Mais comme le HDD est reconnu comme HDD Réseau connaissez des softs de récupération de données
Salut , essaye ce soft "DiscJuggler" , j'avais un disque dure qui avait planté a l'epoque et reussi a recuperer photos mp3 , pour les film je n'ai pas tenté . Petit bemol sache que la recuperation des donneés est tres longue donc ne pas s'inquieté (pour ma part une nuit complete ) A+
Pas possible en réseau. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum