Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle grille de tarifs ....
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Jecycla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

Jecycla
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 17:47    Sujet du message: Nouvelle grille de tarifs .... Nouvelle grille de tarifs .... 70887 65834
Répondre en citant

Bonjour quelqu'un sait il si la nouvelle grille de tarifs applicable a partir du 24/04/2012 a augmenté par rapport a l'ancienne ou ce ne sont que des rajouts de pays qui ont changé ?
Car j'ai voulu cumuler mes deux ligne de portable sur un seul compte et il faut accepter la nouvelle grille tarifaire
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 19:28    Sujet du message: Re: Nouvelle grille de tarifs .... Re: Nouvelle grille de tarifs .... 3458 3206 Répondre en citant

Jecycla a écrit:
Bonjour quelqu'un sait il si la nouvelle grille de tarifs applicable a partir du 24/04/2012 a augmenté par rapport a l'ancienne ou ce ne sont que des rajouts de pays qui ont changé ?
Car j'ai voulu cumuler mes deux ligne de portable sur un seul compte et il faut accepter la nouvelle grille tarifaire
Merci

Il y a déjà des articles qui ont écrit à ce sujet, suffit de les lire...

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 22:00    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

J'ai mis les deux côte à côte:

Tarifs internationaux inchangés ( sauf erreur de ma part )
Facturation de la SIM hors cas particuliers ( abonné Freebox)
Nouveaux encours autorisés de dépassement du forfait Free à l'international
Quelques pays supp ouverts au Roaming

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 22:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonsoir Ginnie...

J'ai conservé la grille de 10/01, je peux donc les confronter aisément.
Quel est le souci avec le forfait à 2€ ?

UP , je suis retourné voir :

Oui, il n'y a pas la mention "sans engagement " en clair pour le forfait à 2 € alors qu'elle figure pour le forfait Free..
un oubli ..what else ? Wink

Dernière édition par Renard des ondes le Mer 25 Avr 2012, 22:26; édité 1 fois 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 22:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Effectivement , voir ma maj au dessus.  
phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 22:32    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Laughing Ah les commentaires des news: 40% de troll, 20% d'insultes en tout genre, 20% de pub pro Free, et 20% de dénigrement anti-Free !!

Arrow Intérêt du truc: zéro, ..et même en essayant de débattre convenablement c'est mission impossible.

Wink Pour en revenir à cette histoire de sans engagement soi disant disparu, il faut surtout prendre en compte que:
Citation:
Les documents contractuels liant Free Mobile et l’abonné sont : le formulaire d’abonnement, la Brochure Tarifaire et les présentes Conditions Générales d’Abonnement (ensemble le « Contrat »).

Donc ça doit être stipulé dans un des 3 documents, ..et c'est le cas.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 22:49    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Imaginons qu'ils changent en ligne sur la BT les tarifs internationaux et à la hausse (pour extrapoler exagérément).
Ces tarifs figurent où à part sur la BT ?

C'est sans engagement..?Quand je fais mes courses, mon supermarché préféré peut augmenter le prix du paquet de café moulu sans préavis entre deux de mes visites.

Je ne sais pas ce que dit la législation pour les forfaits mobiles pour ce qui est de ce type de prestations ?
Doivent ils continuer à appliquer les tarifs valides au moment de la souscription du forfait ou en est il comme du café moulu ?

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 23:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

OK.
Mais 90% des utilisateurs restent dans ce qui est "illimité" .
Les 10% restants ont intérêt à vérifier leurs destinations habituelles.
Personne n'appelle la moitié de la planète quotidiennement..ou pas avec le forfait Free.

Jecycla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

Jecycla
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 0:12    Sujet du message: 70887 65834
Répondre en citant

Je ne voulais pas déclencher tout ceci.... c'est juste que je trouvais bizarre de devoir déjà accepter les Conditions Générales d'Abonnement et la brochure tarifaire 3 mois après le lancement de Free Mobile juste pour utiliser un nouveau service multiligne ....
Voila Merci de vos reponse et restons zen..... Very Happy

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 21:29    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Ginnie a écrit:

Phifi. Imaginons qu'ils changent en ligne sur la BT les tarifs internationaux et à la hausse (pour extrapoler exagérément).
Ces tarifs figurent où à part sur la BT ?

Les tarifs ne figurent que sur la BT, ils ne peuvent s'appliquer (et heureusement...) qu'après les avoir "acceptés".

Jecycla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

Jecycla
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2012, 21:21    Sujet du message: 70887 65834
Répondre en citant

C'est bien ça le problème il faut accepter les nouvelles BT pour pouvoir utiliser un nouveau service ...Je trouve qu’après 3 mois d'existence c'est un peu gonflé ....en même temps les autres opérateurs ne se privent pas non plus de faire ça
A+

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 22:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Jecycla a écrit:
C'est bien ça le problème il faut accepter les nouvelles BT pour pouvoir utiliser un nouveau service ...Je trouve qu’après 3 mois d'existence c'est un peu gonflé ....en même temps les autres opérateurs ne se privent pas non plus de faire ça
A+

Stop à la parano... Wink

1) il n'y a pas eu de modification au niveau des tarifs alors où est le problème ?
2) L'encours toléré sur des appels voix ou data depuis l'étranger a été revu à la hausse , donc à l'avantage des utilisateurs..

Ne voyez pas le mal partout..

Jecycla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

Jecycla
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2012, 23:21    Sujet du message: 70887 65834
Répondre en citant

Je vous signal juste que ma question de depart etait de savoir si quelqu'un savait si il y avait eu des changements de tarifs c'est tout alors une reponse simple aurait ete la bienvenue n'ayant pas la brochure de depart ...alors zen ...........Merci de la reponse c'est tout ce que je voulais et non pas tout ce binzzzzzzz
Wink

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 23:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Jecycla a écrit:
Je vous signal juste que ma question de depart etait de savoir si quelqu'un savait si il y avait eu des changements de tarifs c'est tout alors une reponse simple aurait ete la bienvenue n'ayant pas la brochure de depart ...alors zen ...........Merci de la reponse c'est tout ce que je voulais et non pas tout ce binzzzzzzz
Wink

Non au contraire , on a eu un débat court et constructif , on te remercie beaucoup d'avoir posé cette question...

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 10:36    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

pas d'inquiétude ,si Free avait augmenter ses prix ,il n'y aurait a pas moins de 10 000 posts criants et vociférants sur ce forum  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: