Jecycla (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 17:47 Sujet du message: Nouvelle grille de tarifs ....
Nouvelle grille de tarifs ....7088765834
Bonjour quelqu'un sait il si la nouvelle grille de tarifs applicable a partir du 24/04/2012 a augmenté par rapport a l'ancienne ou ce ne sont que des rajouts de pays qui ont changé ?
Car j'ai voulu cumuler mes deux ligne de portable sur un seul compte et il faut accepter la nouvelle grille tarifaire
Merci
loggoi, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 19:28 Sujet du message: Re: Nouvelle grille de tarifs ....
Re: Nouvelle grille de tarifs ....34583206
Jecycla a écrit:
Bonjour quelqu'un sait il si la nouvelle grille de tarifs applicable a partir du 24/04/2012 a augmenté par rapport a l'ancienne ou ce ne sont que des rajouts de pays qui ont changé ?
Car j'ai voulu cumuler mes deux ligne de portable sur un seul compte et il faut accepter la nouvelle grille tarifaire
Merci
Il y a déjà des articles qui ont écrit à ce sujet, suffit de les lire...
Renard des ondes, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 22:00 Sujet du message:
7061865579
J'ai mis les deux côte à côte:
Tarifs internationaux inchangés ( sauf erreur de ma part )
Facturation de la SIM hors cas particuliers ( abonné Freebox)
Nouveaux encours autorisés de dépassement du forfait Free à l'international
Quelques pays supp ouverts au Roaming
phifi, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 22:32 Sujet du message:
2859225149
Ah les commentaires des news: 40% de troll, 20% d'insultes en tout genre, 20% de pub pro Free, et 20% de dénigrement anti-Free !!
Intérêt du truc: zéro, ..et même en essayant de débattre convenablement c'est mission impossible.
Pour en revenir à cette histoire de sans engagement soi disant disparu, il faut surtout prendre en compte que:
Citation:
Les documents contractuels liant Free Mobile et l’abonné sont : le formulaire d’abonnement, la Brochure Tarifaire et les présentes Conditions Générales d’Abonnement (ensemble le « Contrat »).
Donc ça doit être stipulé dans un des 3 documents, ..et c'est le cas.
Renard des ondes, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 22:49 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Imaginons qu'ils changent en ligne sur la BT les tarifs internationaux et à la hausse (pour extrapoler exagérément).
Ces tarifs figurent où à part sur la BT ?
C'est sans engagement..?Quand je fais mes courses, mon supermarché préféré peut augmenter le prix du paquet de café moulu sans préavis entre deux de mes visites.
Je ne sais pas ce que dit la législation pour les forfaits mobiles pour ce qui est de ce type de prestations ?
Doivent ils continuer à appliquer les tarifs valides au moment de la souscription du forfait ou en est il comme du café moulu ?
Renard des ondes, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 23:14 Sujet du message:
7061865579
OK.
Mais 90% des utilisateurs restent dans ce qui est "illimité" .
Les 10% restants ont intérêt à vérifier leurs destinations habituelles.
Personne n'appelle la moitié de la planète quotidiennement..ou pas avec le forfait Free.
Jecycla (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 0:12 Sujet du message:
7088765834
Je ne voulais pas déclencher tout ceci.... c'est juste que je trouvais bizarre de devoir déjà accepter les Conditions Générales d'Abonnement et la brochure tarifaire 3 mois après le lancement de Free Mobile juste pour utiliser un nouveau service multiligne ....
Voila Merci de vos reponse et restons zen.....
phifi, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 21:29 Sujet du message:
2859225149
Ginnie a écrit:
Phifi. Imaginons qu'ils changent en ligne sur la BT les tarifs internationaux et à la hausse (pour extrapoler exagérément).
Ces tarifs figurent où à part sur la BT ?
Les tarifs ne figurent que sur la BT, ils ne peuvent s'appliquer (et heureusement...) qu'après les avoir "acceptés".
Jecycla (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2012, 21:21 Sujet du message:
7088765834
C'est bien ça le problème il faut accepter les nouvelles BT pour pouvoir utiliser un nouveau service ...Je trouve qu’après 3 mois d'existence c'est un peu gonflé ....en même temps les autres opérateurs ne se privent pas non plus de faire ça
A+
Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 22:44 Sujet du message:
7061865579
Jecycla a écrit:
C'est bien ça le problème il faut accepter les nouvelles BT pour pouvoir utiliser un nouveau service ...Je trouve qu’après 3 mois d'existence c'est un peu gonflé ....en même temps les autres opérateurs ne se privent pas non plus de faire ça
A+
Stop à la parano...
1) il n'y a pas eu de modification au niveau des tarifs alors où est le problème ?
2) L'encours toléré sur des appels voix ou data depuis l'étranger a été revu à la hausse , donc à l'avantage des utilisateurs..
Jecycla (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2012, 23:21 Sujet du message:
7088765834
Je vous signal juste que ma question de depart etait de savoir si quelqu'un savait si il y avait eu des changements de tarifs c'est tout alors une reponse simple aurait ete la bienvenue n'ayant pas la brochure de depart ...alors zen ...........Merci de la reponse c'est tout ce que je voulais et non pas tout ce binzzzzzzz
Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 23:26 Sujet du message:
7061865579
Jecycla a écrit:
Je vous signal juste que ma question de depart etait de savoir si quelqu'un savait si il y avait eu des changements de tarifs c'est tout alors une reponse simple aurait ete la bienvenue n'ayant pas la brochure de depart ...alors zen ...........Merci de la reponse c'est tout ce que je voulais et non pas tout ce binzzzzzzz
Non au contraire , on a eu un débat court et constructif , on te remercie beaucoup d'avoir posé cette question...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum