altar (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
altar (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2012, 22:02 Sujet du message: inscription forfait 15,99€ bloquée à l'étape 4 "problèm
inscription forfait 15,99€ bloquée à l'étape 4 "problèm
75851
70543
|
|
|
Bonjour,
je souhaite pouvoir souscrire à un forfait Free Mobile à 15,99€ (tarif abonnés Freebox)
actuellement, j'ai sur un même RIB:
un abonnement Free BOX
un abonnement Free Mobile 2€
un abonnement Free Mobile 19€
donc pour l'instant je n'ai pas de forfait à tarif préférentiel....OK
1 je vais sur le site: Free pour mon inscription (identifiant Free box +mot de passe) étape1 OK
2 j'ai bien la proposition de réduction de 4€, je rentre mon numéro de mobile + le RIO pour la portabilité. étape2 OK
3 étape 3 ,le RIB est proposé automatiquement par Free , je valide étape 3 OK.
4 étape 4 "valider et confirmer ma commande" , je valide et j'ai le message "Vous ne pouvez pas utiliser ce RIB car il est déjà associé à plusieurs comptes."
Que faire malgré 2 appels au 3244.
Cordialement
Merci.
|
|
BaimeW
Hobbit de L'Univers

|
BaimeW, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 0:25 Sujet du message:
54519
49237
|
|
|
Bj,
Vos deux lignes Free Mobile vous les avez eu alord que vous aviez FreeADSL ou avant alord que vous etiez peut être chez un autre opérateur ? Car je ne comprend pas pourquoi dès le départ si vous etiez chez Free, vous n'avez pas beneficié de la reduc .
Autrement allez sur votre compte Free Mobile, n'importe lequel des 2, et ouvrez une 2eme lignes sur ce compte comme c'est possible de le faire et comme le RIB du compte existant et d'office imposé, peut cela simplifiera votre probleme .
C'est un peu confus ce que j'ecris et j'en suis (éventullement ) désolé
CDLT
|
|