Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
inscription forfait 15,99€ bloquée à l'étape 4 "problèm
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
altar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 2
 
2 points

altar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2012, 22:02    Sujet du message: inscription forfait 15,99€ bloquée à l'étape 4 "problèm inscription forfait 15,99€ bloquée à l'étape 4 "problèm 75851 70543
Répondre en citant

Bonjour,
je souhaite pouvoir souscrire à un forfait Free Mobile à 15,99€ (tarif abonnés Freebox)

actuellement, j'ai sur un même RIB:
un abonnement Free BOX
un abonnement Free Mobile 2€
un abonnement Free Mobile 19€

donc pour l'instant je n'ai pas de forfait à tarif préférentiel....OK

1 je vais sur le site: Free pour mon inscription (identifiant Free box +mot de passe) étape1 OK

2 j'ai bien la proposition de réduction de 4€, je rentre mon numéro de mobile + le RIO pour la portabilité. étape2 OK

3 étape 3 ,le RIB est proposé automatiquement par Free , je valide étape 3 OK.

4 étape 4 "valider et confirmer ma commande" , je valide et j'ai le message "Vous ne pouvez pas utiliser ce RIB car il est déjà associé à plusieurs comptes."

Que faire malgré 2 appels au 3244.

Cordialement
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaimeW
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 38
 
404 points

BaimeW, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 0:25    Sujet du message: 54519 49237 Répondre en citant

Bj,
Vos deux lignes Free Mobile vous les avez eu alord que vous aviez FreeADSL ou avant alord que vous etiez peut être chez un autre opérateur ? Car je ne comprend pas pourquoi dès le départ si vous etiez chez Free, vous n'avez pas beneficié de la reduc .

Autrement allez sur votre compte Free Mobile, n'importe lequel des 2, et ouvrez une 2eme lignes sur ce compte comme c'est possible de le faire et comme le RIB du compte existant et d'office imposé, peut cela simplifiera votre probleme .
C'est un peu confus Embarassed ce que j'ecris et j'en suis (éventullement ) désolé Laughing
CDLT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox