Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V5 + NAS Iomaga Home Media Network

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
br1ce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

br1ce
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2012, 11:27    Sujet du message: Freebox V5 + NAS Iomaga Home Media Network Freebox V5 + NAS Iomaga Home Media Network 76452 71113
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède depuis peu un NAS Iomega Home Media Network Hard Drive Cloud Edition. Je l'ai branché en Ethernet sur ma Freebox et j'y accède parfaitement depuis mes PCs sous win7 ou ma tablette sous Android.
J'aimerai pouvoir accéder aux vidéos qui y sont stockées depuis ma Freebox HD, mais ça ne fonctionne pas. Celle-ci voit bien les partages qui sont faits sur mes PCs, mais pas sur le NAS.
Sur le NAS, pour mon dossiers Movies, j'ai bien coché le partage de médias et autorisé l'accès en lecture seule pour tout le monde. J'ai également activé le serveur DLNA.
Côté Freebox j'ai activé l'UPnP et ai redirigé le port 443 vers le NAS pour un accès à l'admin depuis l'extérieur (qui fonctionne).

J'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre... Quelqu'un aurait une idée ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 20:29    Sujet du message: Re: Freebox V5 + NAS Iomaga Home Media Network Re: Freebox V5 + NAS Iomaga Home Media Network 21095 18181 Répondre en citant

Salut installe homeplayer sur tu PC et apres lance freeplayer et là tu pourras voir ton NAS ou sois tu installe FreeMi a+ Wink  
br1ce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

br1ce
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2012, 21:00    Sujet du message: 76452 71113
Répondre en citant

Salut,

Merci pour l'info, j'essaierai ça. n'y a-t-il pas moyen de se passer du PC et d'accéder directement du boîtier hd au NAS?

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 21:03    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut je ne c est pas trop comment faire le seul NAS que j'utilise c'est celui de la Freebox revolution a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: