br1ce (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2012, 11:27 Sujet du message: Freebox V5 + NAS Iomaga Home Media Network
Freebox V5 + NAS Iomaga Home Media Network7645271113
Bonjour,
Je possède depuis peu un NAS Iomega Home Media Network Hard Drive Cloud Edition. Je l'ai branché en Ethernet sur ma Freebox et j'y accède parfaitement depuis mes PCs sous win7 ou ma tablette sous Android.
J'aimerai pouvoir accéder aux vidéos qui y sont stockées depuis ma Freebox HD, mais ça ne fonctionne pas. Celle-ci voit bien les partages qui sont faits sur mes PCs, mais pas sur le NAS.
Sur le NAS, pour mon dossiers Movies, j'ai bien coché le partage de médias et autorisé l'accès en lecture seule pour tout le monde. J'ai également activé le serveur DLNA.
Côté Freebox j'ai activé l'UPnP et ai redirigé le port 443 vers le NAS pour un accès à l'admin depuis l'extérieur (qui fonctionne).
J'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre... Quelqu'un aurait une idée ?
Nixav, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 20:29 Sujet du message: Re: Freebox V5 + NAS Iomaga Home Media Network
Re: Freebox V5 + NAS Iomaga Home Media Network2109518181
Salut installe homeplayer sur tu PC et apres lance freeplayer et là tu pourras voir ton NAS ou sois tu installe FreeMi a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum