mattmatte (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 16:41 Sujet du message: probleme d image sur TF1 HD
probleme d image sur TF1 HD7087665823
Bonjour,
sur TF1 HD l image est saccadée et le son aussi et quand je met TF1 standard elle est normale toutv marche correctement .
les autres chaines en HD marche trés bien
Y'a-t-il des CRC/HEC sur ta ligne lors des gels d'image ?
Comment sont reliés tes 2 boitiers l'un à l'autre ?
Peut-être un pb local pour TF1 HD, quel NRA ?
mattmatte (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 18:08 Sujet du message:
7087665823
les 2 types d erreur ne montent pas pendant que je met la chaine TF1 HD donc la ligne est OK
je vais essayer de mettre les 2 boitiers en Ethernet je te tiens au courant
Merci de ton aide
Garder ton câble Ethernet.
Le CPL c'est de la merde! _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
j ai branché le Server et le Player en Ethernet et sa marche nikel c est un probleme avec les CPL que puis je faire??
Eviter les multi-prises, parafoudres à proscrire.
Si pas le choix brancher les Freeplugs en 1re position sur la multi.
Tester différentes prises électriques murales.
j ai branché le Server et le Player en Ethernet et sa marche nikel c est un probleme avec les CPL que puis je faire??
Eviter les multi-prises, parafoudres à proscrire.
Si pas le choix brancher les Freeplugs en 1re position sur la multi.
Tester différentes prises électriques murales.
Idéalement rester en Ethernet direct.
Eviter les multi-prises, parafoudres, halogenes, micro-ondes, transfo, moteur, differentiels, etc... En gros relié vos boîtiers CPL par une paire de cuivre en direct. J'appelle ça une technologie de merde! _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum