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[Résolu] Banchement Ethernet non reconnu
 

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Freretox
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Hobbit de L'Univers


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Freretox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2012, 16:15    Sujet du message: [Résolu] Banchement Ethernet non reconnu [Résolu] Banchement Ethernet non reconnu 75634 70335
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Bonjour.

Je me permet de vous solliciter suite a un soucis que je peux rencontrer en ce moment.

Tout nouveau abonné Free, je dispose d'une Freebox Révolution, mais la ligne n'est a ce jour pas encore activée.

J'ai reçu l'appareil il y a deux jours, et donc voulu essayer les branchements.

Voila que se pose le soucis, la Freebox n'est pas reconnue en Ethernet, "aucune connexion, câble débranché".

Bien sur je suis bloqué a l'étape 4 de la connexion, du au fait que ma ligne n'est pas encore activée, mais dois m’inquiéter de ce soucis de connexion Ethernet ou bien cela est normal, et que cela s'arrangera une fois la ligne activée?

A signaler qu'une Livebox est branchée par le même procédé en ce moment même sans problème a ce niveau.


Merci bien pour vos réponses.


Dernière édition par Freretox le Ven 27 Avr 2012, 19:56; édité 1 fois 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 18:37    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Pour le moment pas d'inquiétude à avoir, tout devrait se débloquer dès que le Server affichera l'heure Wink  
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Freretox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Freretox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2012, 18:48    Sujet du message: 75634 70335
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Merci bien, je laisse donc faire les choses.  
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zebu13
Geek de L'Univers


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zebu13, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 19:55    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
oui le fonctionnement est different par rapport a tous les autres modems tel que la Livebox
le controle de la box se fait via le reseau et non pas via le modem
 
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Freretox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Freretox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2012, 19:57    Sujet du message: 75634 70335
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Merci pour vos réponses rassurantes, j’édite ce sujet en résolu alors.  
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 19:59    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Reviens nous dire quand c'est bon Wink  
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Freretox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Freretox
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 10:27    Sujet du message: 75634 70335
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Bonjour.

Le Problème est résolu, a l'activation de la ligne, la Freebox a été reconnue sans aucun soucis.

Par contre, je suis toujours en étape 4 sur mon suivi de commande, bien que ligne activée.

ADSL, Télévision OK, mais compte non reconnu pour les modifications ou les abonnements TV.

Pensez vous que l'arrivée en étape 6 soit long?
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
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Sébastien*, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 11:30    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Freretox a écrit:
Par contre, je suis toujours en étape 4 sur mon suivi de commande, bien que ligne activée.

Pensez vous que l'arrivée en étape 6 soit long?

Cela veut dire que le tech FT a câblé la ligne mais n'a pas encore confirmé que la travail est fini.
L'étape 6 ne devrait pas tarder à arriver.
 
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