Je suis abonné à Free Mobile depuis le deuxième jour. J'ai donc eu le plaisir d'être parmi les premiers connectés. Ce fut le bonheur pendant plusieurs jours avec une couverture 3G (depuis les antennes de Orange bien sûr puisqu'à Paris) absolument géniale et des débits impressionnants. Après il y a eu les problèmes d'appels non aboutis, mais ça semble être à peu près réglé.
Par contre, les débits 3G sont tombés et rendent souvent tout surf impossible. Bien sur, il y a freewifi secure maintenant, mais ça dépasse rarement les 5 ou 600Ko/sec (1 meg max je crois).
Quelqu'un sait-il si Free travaille à une amélioration des débits 3G qui sont devenus pire que le Edge, ou bien s'il s'agit d'un bridge volontaire de la part de Orange et/ou Free afin de garder de la bande passante.
C'est vrai que je n'ai pas envie de revenir chez Orange (ils m'ont plumé assez longtemps), mais au moins là-bas, j'avais une "vraie" 3G.
hensleyminout, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 20:49 Sujet du message:
6960364395
phouaaaaa c'est la même pour moi le debit ne me laisse même pas la possibilité d'aller relever mes mails ... pourtant le petit "3" en haut à gauche est bien là....
erik101 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2012, 17:59 Sujet du message:
1688214747
Ce serait bien que Free communique car entre la 3G pourrie, et le EAP SIM qui commute sur des Freebox où le débit est bridé, c'est vraiment pas la joie. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi le Free Wifi n'est pas débridé complètement, avec uns simple priorité du proprio de la ligne. JE m'explique, j'utilise ma Freebox, je laisse dispo la quantité de bande passante que je n'utilise pas, si j'utilise tout, le Free Wifi se met au minimum, si je n'utilise pas le réseau, tout est disponible pour un autre utilisateur connecté. Ce serait bien non?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum