Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Son mais écran noir malgré astuce... [Résolu]
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kelemvor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 41
 
29 points

kelemvor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 21:34    Sujet du message: Son mais écran noir malgré astuce... [Résolu] Son mais écran noir malgré astuce... [Résolu] 19859 17079
Répondre en citant

Bonsoir,
Depuis aujourd'hui ma télé ne capte plus de signal venant de ma Freebox v5 en HDMI...
J'ai , bien entendu, lu le post consacré à ce problème mais, la solution proposée ne fonctionne malheureusement pas...
Avez-vous, s'il vous plait, d'autres solutions à proposer ?
Ce problème existe-t-il avec des Freebox v6 ?
Je précise que ma télé est une Samsung....
Merci de vos réponses


Dernière édition par kelemvor le Mar 01 Mai 2012, 6:19; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 22:15    Sujet du message: Re: Son mais écran noir malgré astuce... Re: Son mais écran noir malgré astuce... 3071 2823 Répondre en citant

kelemvor a écrit:
Depuis aujourd'hui ma télé ne capte plus de signal venant de ma Freebox v5 en HDMI...
J'ai , bien entendu, lu le post consacré à ce problème mais, la solution proposée ne fonctionne malheureusement pas...

Connaîs pas.

Citation:
Avez-vous, s'il vous plait, d'autres solutions à proposer ?

Reboot boitier ADSL
Hard-reboot boitier HD
Teste autre cordon HDMI en direct sur autre entrée HDMI du TV
Teste autre équipement (PS3, lecteur Blu-Ray, etc.) avec cordon HDMI du boitier HD sur même entrée HDMI
Vérifie que ça passe bien avec le cordon Péritel (ça peut dépanner aussi)

Ces tests permettront de déterminer l'origine de la panne.

Citation:
Ce problème existe-t-il avec des Freebox v6 ?

La v6 n'est pas à l'abri de pannes matérielles Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kelemvor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 41
 
29 points

kelemvor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 6:18    Sujet du message: 19859 17079
Répondre en citant

Merci de vos réponses.
Après avoir tout testé, c'est-à-dire reboot et hard reboot multiples, changement de câble HDMI, test avec PS3, même changement de Freebox ( j'ai l'option multi-TV), rien ne fonctionnait... J'ai fini par tout débrancher et tout rebranché ( télé incluse) et hop, tout est bien revenu !!!!
Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox