kelemvor (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 21:34 Sujet du message: Son mais écran noir malgré astuce... [Résolu]
Son mais écran noir malgré astuce... [Résolu]1985917079
Bonsoir,
Depuis aujourd'hui ma télé ne capte plus de signal venant de ma Freebox v5 en HDMI...
J'ai , bien entendu, lu le post consacré à ce problème mais, la solution proposée ne fonctionne malheureusement pas...
Avez-vous, s'il vous plait, d'autres solutions à proposer ?
Ce problème existe-t-il avec des Freebox v6 ?
Je précise que ma télé est une Samsung....
Merci de vos réponses
Dernière édition par kelemvor le Mar 01 Mai 2012, 6:19; édité 1 fois
Sébastien*, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 22:15 Sujet du message: Re: Son mais écran noir malgré astuce...
Re: Son mais écran noir malgré astuce...30712823
kelemvor a écrit:
Depuis aujourd'hui ma télé ne capte plus de signal venant de ma Freebox v5 en HDMI...
J'ai , bien entendu, lu le post consacré à ce problème mais, la solution proposée ne fonctionne malheureusement pas...
Connaîs pas.
Citation:
Avez-vous, s'il vous plait, d'autres solutions à proposer ?
Reboot boitier ADSL
Hard-reboot boitier HD
Teste autre cordon HDMI en direct sur autre entrée HDMI du TV
Teste autre équipement (PS3, lecteur Blu-Ray, etc.) avec cordon HDMI du boitier HD sur même entrée HDMI
Vérifie que ça passe bien avec le cordon Péritel (ça peut dépanner aussi)
Ces tests permettront de déterminer l'origine de la panne.
kelemvor (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 6:18 Sujet du message:
1985917079
Merci de vos réponses.
Après avoir tout testé, c'est-à-dire reboot et hard reboot multiples, changement de câble HDMI, test avec PS3, même changement de Freebox ( j'ai l'option multi-TV), rien ne fonctionnait... J'ai fini par tout débrancher et tout rebranché ( télé incluse) et hop, tout est bien revenu !!!!
Merci de votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum