Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
migration V4 à V5
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
sellige
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

sellige
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2012, 23:22    Sujet du message: migration V4 à V5 migration V4 à V5 39 59
Répondre en citant

Bonjour

Je suis toujours en V4. Je reçois de plus en plus de messages de Free m'incitant à migrer vers V5 ; le dernier me dit que la V4 ne sera bientôt plus supportée.

Question : dans mon compte, dans la rubrique " offre de renouvellement du modem Freebox", il n'est plus précisé que l'ancienneté est remise à 0

La gestion de l'ancienneté a changé?

Merci
________
Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers la Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD
Free propose à l'ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous.

_____

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers

2537 points

didierc29, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 23:32    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Pas aux dernières nouvelles, normalement l’ancienneté est remise à zéro à moins que que Free à fait un changement au dernier moment. Mais çà je ne l'ais vu nul part.  
sellige
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

sellige
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2012, 9:10    Sujet du message: 39 59
Répondre en citant

Angeliqua

Je suis dégroupé, et la rubrique dans mon compte est différente de celle indiquée dans le post de UF

Il ya quelque temps le texte indiquait une remise à 0 de l'ancienneté
Le texte ne l'indique plus

Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers la Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD
Free propose à l'ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous.

Pour obtenir votre Freebox HD v5 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du point Kiala.

Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement et Free procédera à l'envoi de votre Freebox HD version 5 sous quelques semaines.
Vous pourrez suivre l'avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte".
Conformément à nos Conditions Générales de Vente qui restent applicables, les modem Freebox sont mis à votre disposition mais demeurent la propriété de Free. Le renouvellement des modems Freebox version 1,2,3 ou 4 se fera dans la limite d'un envoi de 5000 Freebox HD par mois.

[/img]

zheus
Esprit de L'Univers

299 points

zheus, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 10:06    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Je confirme, pas de reset de ton ancienneté si tu acceptes le changement, juste que ton prélèvement mensuel peux changer, car l'abonnement lié à la V5 HD est de 29.90€ !  
einstein
Hobbit de L'Univers

105 points

einstein, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 10:11    Sujet du message: 57938 52407 Répondre en citant

angeliqua4 a écrit:
Cher(e) Freenaute,

Vous êtes abonné à l’offre Freebox et disposez actuellement d’une Freebox d’ancienne génération.

Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons de procéder sans frais au remplacement de votre Freebox V4 par une Freebox HD.

La Freebox HD vous offrira un accès aux chaînes diffusées en Haute Définition* et, grâce à son disque dur intégré, les fonctions de contrôle du direct et de magnétoscope numérique.

Vous bénéficierez également du Wifi dernière génération pour un accès Internet sans fil plus rapide ainsi que d’une paire de Freeplugs, boitiers d’alimentation CPL des boitiers TV et ADSL, pour installer simplement le boîtier TV dans la pièce de votre choix, sans besoin de relier autrement les deux boitiers entre eux.

Nous vous invitons à cliquer dès maintenant sur le lien suivant pour l’obtenir gratuitement.
(lien)

Nous vous remercions de votre confiance,

Sincères salutations, L’équipe Free

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez également opter pour la Freebox Révolution, toute dernière génération de Freebox offrant appels vers les mobiles en France, lecteur Blu-ray, Jeux Haute Définition, TV connectée et bien d’autres services à découvrir sur https://www.free.fr/ADSL/index.html.

Pour cela , il vous suffit de vous rendre sur votre compte, de vous identifier et de vous rendre dans la rubrique Mon abonnement / Renouveler ma Freebox par une Freebox V6 pour prendre connaissance des conditions de renouvellement tenant compte de votre ancienneté. Wink Wink Wink

Ce courrier ne dit pas que l'ancienneté est conservé, il dit que cela ne coûte rien non ?

sellige
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

sellige
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2012, 10:13    Sujet du message: 39 59
Répondre en citant

Merci Zheus

Loin de moi de mettre en doute ce que tu dis ; mais je voudrais être certain
Il y a quelques mois il y avait un reset lors de la migration V4--V5, et depuis peu de temps cela a changé? C'est cela?

Je m'attendais à ce que cela soir annoncé dans les news de UF

didierc29
Geek de L'Univers

2537 points

didierc29, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 10:29    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

C'est bien ce que je pensait, mais un coup de fil à la Hotline pour leur demander serait judicieux  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 11:00    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut si tu es dégrouper pourquoi ne pas prendre directement la Freebox revolution comme ça appel vers les mobiles en illimité ensuite on a un lecteur qui est capable de lire les dvd cd le bluray et le bluray 3D et un disque dur NAS de 250 Go a+ Wink  
alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 11:05    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

A quoi sert l'ancienneté ?,
A ma connaissance , juste pour changer de box ( je ne pense pas que Free va nous sortir une nouvelle box avant au moins 2 ans ).
Donc choisissez entre V5 et V6
Pour info, suite a un procès,
maintenant Free applique des frais fixes pour les résiliations
Auriez-vous déjà accepté les dernières CGV ?
https://www.lesnumeriques.com/Free-frais-resiliation-passent-49-8364-n18779.html

sellige
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

sellige
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2012, 20:29    Sujet du message: 39 59
Répondre en citant

Bonjour

J'ai chatté avec la Hotline.
Il ya bien toujours un RAZ de l'ancienneté ; donc pour le moment je conserve la V4

_______
pour Nixav :
- je n'ai pas besoin des nouvelles fonctions de la V6 et elle coute plus cher
- je n'ai pas besoin des fonctions de la V5, mais je veux bien l'acquérir à condition que si d'ici 3 ans je change d'avis et je veuille la V6 je bénéficie de mon ancienneté (je suis à Free ADSL depuis le lancement de l'offre)

On m'a changé ma V3 contre une V4 sans RAZ

yiny4ng
Hobbit de L'Univers

39 points

yiny4ng, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 20:48    Sujet du message: 41481 37174 Répondre en citant

Bonsoir,

Pourquoi ne pas prendre un abonnement AliceBox Initial dans ce cas ? - cher et service égal, équipement égal.

Je comprends pas, vous ne voulez pas de raz de l'ancienneté mais pas non plus de la V6 alors quel interet ? Smile

L'ancienneté ne sert aujourd'hui uniquement pour renouveler, les frais de résiliation étant fixe.

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 23:14    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

chacun est libre et je comprends sellige.
il tiens plus a sa potentielle liberté de changer de box qu'a changer réellement.

Après je ne sais pas si Free mets des V5 a la place des V4 en cas de panne ( une surtension est si vite arrivée Twisted Evil )

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 21:57    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Debarrase toi ta v4 au plus vite comme sa Free pourra mettre toute ses chaines en bas débits plus pratique pour les abonnées en longue ligne ADSL tu pourras bénéficié des nouvelles chaines de Free moi j'ai quitté la V5 avec la Wifi mimo avec la Wifi qui déconnais pour sa que j'ai pris la nouvelle Freebox comme sa la Wifi marche nickel et comme sa tu peux enregistrer tes programmes a+ Wink  
minalou
Hobbit de L'Univers

9 points

minalou, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 6:50    Sujet du message: 68668 62649 Répondre en citant

Bonjour
en cas de panne de la v4 Free donne de v5 ADSL seul ;cela vient de m'arriver.
du coup je ne peut plus utiliser homeplayer et freeplayer car la v5 n'a pas de prise péritel pour la relier à la télévision
si une âme charitable sait comment faire qu'elle le dise
Merci par avance

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: