Greggy (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 8:36 Sujet du message: Pb pas de son sur la vidéo enregistrée
Pb pas de son sur la vidéo enregistrée7661171254
Bonjour,
J'aimerai savoir si je suis le seul à avoir ce problème:
Quand j'enregistre la chaine 119 (gameone Music HD) et que je copie le fichier sur mon PC, je n'ai plus de son Sad alors qu'en lecture via la Freebox le son y est!
Ce problème est apparu entre le 18/04 et le 20/05 2012. Et depuis quelque soit l'heure ou la durée d'enregistrement c'est le même problème et uniquement avec cette chaine pour l'instant.
Greggy (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 9:47 Sujet du message:
7661171254
Je viens d'essayer comme toi avec wmp et il y a bien le son, mais le lecteur n'est pas très stable et plante assez souvent... Comment ça se fait que seule cette chaine ait ce problème?
Quelle est la raison de ce problème, ils utilisent un codec particulier?
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux convertir le fichier reçu pour que ça remarche avec VLC?
Greggy (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 10:05 Sujet du message:
7661171254
J'ai essayé la dernière version de VLC ainsi que la 1.1.6 avec le même résultat, de plus le problème est le même si je veux regarder la TV sur mon PC avec VLC, pour l'instant toutes les chaines fonctionnent sans problème sauf gameone Music HD...
J'ai vérifié les codecs, j'ai des vieux enregistrement de cette chaine qui fonctionnent toujours aussi bien avec VLC...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum