looping06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 13:01 Sujet du message: Peux-t-on branché une FreeboxTV V6 sur une V5
Peux-t-on branché une FreeboxTV V6 sur une V57581370506
Bonjour,
J'ai l'intention de m'abonner à Free et prendre la V6.
Ma mère inscrite à Free, a une V5, mais seul la FreeboxTV l'intéresse.
Je voulais savoir SI, je lui prête la FreeboxTV V6, fonctionnera-t-elle si sa box est qu'une V5 ?
loggoi, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 14:13 Sujet du message: Re: Peux-t-on branché une FreeboxTV V6 sur une V5
Re: Peux-t-on branché une FreeboxTV V6 sur une V534583206
looping06 a écrit:
Bonjour,
J'ai l'intention de m'abonner à Free et prendre la V6.
Ma mère inscrite à Free, a une V5, mais seul la FreeboxTV l'intéresse.
Je voulais savoir SI, je lui prête la FreeboxTV V6, fonctionnera-t-elle si sa box est qu'une V5 ?
looping06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 14:24 Sujet du message:
7581370506
Pourtant si je branche la Freebox TV V5 sur un modem V6, cela fonctionne.
J'ai testé car sur la Freebox TV V6 il manque les fiches L R V et comme je voulais enregistré des astuces d'une Wii sur l'option Freebox perso et pouvoir récupéré la vidéo en suite sur mon PC.
Donc dans l'autre sens, vous êtes sur que cela ne fonctionne pas !
fgamoa, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 14:33 Sujet du message:
5081145823
looping06 a écrit:
Pourtant si je branche la Freebox TV V5 sur un modem V6, cela fonctionne.
J'ai testé car sur la Freebox TV V6 il manque les fiches L R V et comme je voulais enregistré des astuces d'une Wii sur l'option Freebox perso et pouvoir récupéré la vidéo en suite sur mon PC.
A priori du point de vue matériel si tu branches un Player V6 sur une V5, déjà tu n'auras pas de disque pour l'enregistrement (le disque est dans la HD pour la V5, et dans la V6 réseau pour la V6...).
Du point de vue fonctionnement, il y a des cas où des gens avaient des HD supplémentaires et ont pu les garder lors du passage en V6, il me semble, donc on peut penser que c'est prévu, par contre avoir une V5 et migrer seulement la HD vers un Player V6 n'est pas du tout possible, donc le plus probable, au delà de l'enregistrement qui ne sera donc certainement pas possible, est que ça ne marche pas.
cedschmurz, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 14:51 Sujet du message:
60255419
looping06 a écrit:
Si ça fonctionne (Box TV V5 avec modem V6) c'est qu'à la base c'est prévu non ?
Pour ceux qui on l'option multi-TV, la 2nde box TV reste une V5 alors qu'ils sont malgré tout passé sur la V6 (box TV principale et modem)
totuo2002, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 15:16 Sujet du message:
3325729556
Apparemment comme dit plus haut j'ai des doutes sur le fonctionnement, beaucoup de service ne peuvent marcher, déjà l'enregistrement et les jeux l'Internet , si la configuration de la box est également sur le disque (ça j'en sais rien) plus rien ne fonctionnera.
Dans le meilleur des cas la TV fonctionnera (sans faire de pause) et ce sera à peu prêt tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum