Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Questions sur Multiposte

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
BigJim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

BigJim
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 13:38    Sujet du message: [Résolu] Questions sur Multiposte [Résolu] Questions sur Multiposte 75773 70468
Répondre en citant

Bonjour
je suis nouveau sur ce forum Merci par avance de l'aide apportée

Ma config : Freebox V6 lié en RJ45 au Player V6 (salon) + Freeplug qui la lie au PC (ssol)
je peux donc dans mon salon voir le contenu de mon PC et lire des vidéos

Ma question : j'envisage de passer en Multiposte (chambre) via un Freeplug ce qui m’intéresse c'est autant de pouvoir lire les vidéos de mon PC que d'avoir un second accès TV
1. est ce que cela est possible avec l'option Multi TV de Free? le 2eme Free Player va t il lire les fichier directement dans le PC ou va t il passer par le serveur Freebox?
2. Pour cela faut il que je prenne l'option à 4,99€ ou celle à 9,99€?

Merci j'espère que c'est clair Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6570 points

loggoi, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 13:59    Sujet du message: Re: Questions sur Multiposte Re: Questions sur Multiposte 3458 3206 Répondre en citant

BigJim a écrit:
Bonjour
je suis nouveau sur ce forum Merci par avance de l'aide apportée

Ma config : Freebox V6 lié en RJ45 au Player V6 (salon) + Freeplug qui la lie au PC (ssol)
je peux donc dans mon salon voir le contenu de mon PC et lire des vidéos

Ma question : j'envisage de passer en Multiposte (chambre) via un Freeplug ce qui m’intéresse c'est autant de pouvoir lire les vidéos de mon PC que d'avoir un second accès TV
1. est ce que cela est possible avec l'option Multi TV de Free? le 2eme Free Player va t il lire les fichier directement dans le PC ou va t il passer par le serveur Freebox?

Merci j'espère que c'est clair Rolling Eyes

le boitier supplémentaire à 4.99 vous permettra de lire les fichiers de votre PC, mais uniquement les formats reconnus par la Freebox v5 (à savoir essentiellement les .avi et certains mkv).

le boitier à 9,99 sera en tout point identique à celui déjà en votre possession. Même types de formats reconnus, mais en plus accès aux enregistrements stockés sur la Freebox serveur.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 14:02    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
ce qui m’intéresse c'est autant de pouvoir lire les vidéos de mon PC que d'avoir un second accès TV

Le 2e Player pourra lire les vidéos stockées sur le Server et sur le PC grâce à UPnP/AV.

Citation:

N'importe.

EDIT : grillé x2

BigJim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

BigJim
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 16:01    Sujet du message: 75773 70468
Répondre en citant

Merci pour vos réponses
donc si je comprends bien au dela du DD et du Bluray (dont je n'ai pas besoin)
la seule différence sera les formats pris en compte par une Player V5 ou V6.
De mémoire il n'y avait pas grand chose qui passait avec la V5 je vais donc pencher pour la v6
Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: