walou (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2013, 10:49 Sujet du message: toujours pas d'Internet
toujours pas d'Internet9288986446
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je suis perdue...
J'ai déménagé fin aout et depuis j'attends Internet... Impossible d'avoir des informations (a qui les demander ?) Ma demande de déménagement a été prise en compte le 2 septembre et je suis bloquée en étape 4...
Combien de temps encore ??? Quels sont les délais ? Je travaille exclusivement sur Internet... a ce jour, je frôle la catastrophe... J'ai eu un appel du 3244 le 27/09, on m'a dit que je devrait avoir Internet sous 5 a 10 jours mais ça sera plus rapide puisque j'ai déjà la box en ma possession. Les 10 jours se sont terminés hier... Je craque.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
romano64, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 11:12 Sujet du message:
5288247710
Renouvelez votre appel au 3244 déjà ils pourront vous dire ou ça en est...
J'ai eu un soucis similaire lors d'un déménagement, le NRA ou mon nouveau logement était raccordé était saturé, il fallait attendre que Orange procède à une désaturation des lignes (décablage des lignes résiliées puis ré allocation de celles-ci aux nouveaux abonnées). Malheureusement Free n'y peut rien je pense mis à part vous donner une date de désaturation que Orange leur a communiqué (Bien entendu si votre problème est similaire à celui que j'ai eu).
J'ai patienté un mois environ avant d'avoir ma nouvelle ligne.
Bon courage à vous !
P.S. Je crois que les désaturations se font une fois par mois chez Orange.
P.S2. N'hésitez pas à me reprendre si ce que j'ai dit n'est pas exacte concernant la désaturation.
walou (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2013, 11:29 Sujet du message:
9288986446
Merci de votre réponse. Malheureusement ma ligne n'étant pas active quand j'appelle le 3244 je n'ai droit qu'a un disque qui me dit que l'installation suit son cours... puis ça raccroche...
romano64, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 11:47 Sujet du message:
5288247710
Avez vous essayé de les contacter par Tchat ? Bien entendu si votre interface de gestion est disponible...
Pour ce faire il faut :
-Se connecter sur l'espace client en ligne
- aller sur "Mon assistance"
- Cliquer sur "Nous contacter"
- Cliquer sur "Aide sur l'installation, l'utilisation, la manipulation..."
- Cliquer sur "L'installation de la Freebox"
- Cliquer sur "Je souhaite obtenir une autre information"
- Enfin vous verrez le message "Notre service d'assistance en ligne par tchat", cliquez sur le cliquer ici
Si vous n'y avez pas accès je vous conseil de poster votre message dans la catégorie appropriée sur les forums de l'ADUF, il y a des CORP Free (employés Free qui font de l'assistance).
loggoi, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 12:13 Sujet du message: Re: toujours pas d'Internet
Re: toujours pas d'Internet34583206
walou a écrit:
Je travaille exclusivement sur Internet... a ce jour, je frôle la catastrophe...
Cette excuse ne tient pas.
1. Free est un FAI grand public. Les professionnels peuvent évidemment y souscrire, tout en sachant qu'il n'y aura pas de notion de temps de rétablissement garanti sous X heures comme on peut le trouver dans les offres pro (qui sont évidemment plus chères)
2. En tant que pro, même en prenant un abonnement pro, si votre activité dépend d'Internet, c'est de la folie de ne pas prévoir une solution de secours au cas où l'accès principal ne fonctionne pas.
cillab, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 16:45 Sujet du message: Re: toujours pas d'Internet
Re: toujours pas d'Internet6171555946
loggoi a écrit:
walou a écrit:
Je travaille exclusivement sur Internet... a ce jour, je frôle la catastrophe...
Cette excuse ne tient pas.
1. Free est un FAI grand public. Les professionnels peuvent évidemment y souscrire, tout en sachant qu'il n'y aura pas de notion de temps de rétablissement garanti sous X heures comme on peut le trouver dans les offres pro (qui sont évidemment plus chères)
2. En tant que pro, même en prenant un abonnement pro, si votre activité dépend d'Internet, c'est de la folie de ne pas prévoir une solution de secours au cas où l'accès principal ne fonctionne pas.
romano64, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 18:35 Sujet du message:
5288247710
Recentrons le débat sur le problème d'origine...
Que ce soit un particulier ou un professionnel utilisant une connexion Free, il n'est pas normal que depuis le 2 Septembre, la ligne n'ait pas été construite et surtout il n'est absolument pas normal que le client de soit pas au courant du pourquoi au bout d'un mois sa ligne ne fonctionne toujours pas.
Après les histoires de prendre un abonnement pro pour une activité professionnelle à domicile ne nous regarde pas même si dans le message initial walou en fait référence.
Si tu arrives à avoir des informations plus précises n'hésite pas à nous en faire part
walou (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2013, 19:14 Sujet du message:
9288986446
Bonsoir et Merci a tous pour vos reponses. J'ai en effet mentionné mon activité et en effet c'est sans rapport avec le problème. .. juste une phrase sous le coup du "ras le bol" mais sans parler de ca le problème est inchangé. .. en tant que particulier je n'ai pas Internet non plus... mes enfants vont a l'ecole, ont des exposé a faire etc... nous n'avons pas non plus de téléphone et tout ca depuis plus d'un mois.
La question est : combien de temps faut il avant que l'on puisse considerer que ce n'est pas normal ?
Autre precision (qui a son importance) je ne vis pas dans une maison neuve il y avait un locataire avant moi qui avait une ligne téléphonique et Internet....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum