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Problème d'activation - cause RIB
 

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bapticam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 7
 
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bapticam
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2012, 9:48    Sujet du message: Problème d'activation - cause RIB Problème d'activation - cause RIB 29303 25829
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Bonjour à tous,

J'ai déjà 2 lignes à 2€, j'ai recommandé une 3eme ligne à 19.99€ avec portabilité. J'ai reçu la carte SIM mais je ne parviens pas à l'activer (à cause du RIB). J'ai un message : "Ce N° est déjà associé à un compte Free Mobile"...
Après de multiples appels à l'assistance (3244) et des solutions contradictoires, je suis décidé à recommander une nouvelle ligne avec un nouveau numéro de téléphone en utilisant le "multiligne" ( option apparue dans l'espace abonné entre temps ) car je pense que je n'arriverai pas à activer la SIM en ma possession .
Pensez-vous que je serai facturé de quelque chose à un moment donné si je n'active pas la SIM en question ( il m'a été dit au 3244 que à un moment donné, je serai facturé du montant de mon forfait quoi qu'il arrive : ce que je ne crois pas ).
Qu'en pensez-vous ?
PS : les solutions proposées au 3244 ont été :
1) Continuez à entrer votre N° de RIB 10,20,30,40,50 fois et, vous verrez, au bout d'un moment ca va passer ..... Laughing
2) Repassez une nouvelle commande de SIM en utilisant le multiligne avec le même numero de téléphone et le n° RIO déjà donné : ça ne passe pas ...
3) Resiliez une des 2 lignes à 2 euros et quand votre ligne sera résiliée, vous pourrez activer celle à 19.99 € ... -> ils se foutent de de moi ou quoi là ...

Merci de votre aide !
 
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Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
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Ellinor, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 12:18    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

1 même RIB ne peut apparemment plus être utilisé que pour deux lignes maximum si elles sont "séparées" .

Je pense que c'est à cause du multiligne qui permet 10 abonnements sur le même RIB, en fait. Mais c'est une théorie personnelle Very Happy
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