Glop01 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 9:36 Sujet du message: RIO éronné lors de l'inscription
RIO éronné lors de l'inscription7132566260
Bonjour,
Après avoir fait une demande d'abonnement à Free Mobile avec portabilité, j'ai rentré un mauvais RIO (ne correspondant pas à mon dernier opérateur). Depuis mon compte est bloqué (échec de portabilité)
Il est impossible de modifier mon RIO.
Quelqu'un a -il rencontré ce problème?
nulsultra, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:27 Sujet du message:
1436712689
j'etais dans le meme cas , et quand j'ai appelé la premiere fois ( debut de semaine ) ils ne pouvaient rien faire et il fallait attendre un peu que la console de gestion le permette . J'ai rappelé hier et je suis tombé sur une personne qui m'a modifié le numéro RIO par téléphone et m'a dit qu'elle faisait le necessaire pour demander la portabilité le plus rapidement .
donc wait and see _________________ https://nulsplusultra.com/
AVF, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:34 Sujet du message:
7178066688
Bonsoir tout le monde...
Je suis dans même cas que Glop01: j'ai reçu le RIO par SMS avec des espaces mais il n'en faillait pas sur le site de Free, donc pas de portabilité à l'inscription... Quand j'ai appelé au 3244 une première fois, ils m'ont dit qu'il faut attendre la mise à jour du site... c'était il y a plus de 3 semaines... donc, j'ai rappelé hier... la première phrase de la réponse était "il n'y a rien à faire à part attendre la mise à jour du site." La deuxième phrase était "par contre, on ne sait plus si on pourra vous le [portabilité vers une ligne Free existant] proposer". Alors, j'ai demandé s'il était possible de resiller mon abonnement à 15e99 pour en souscrire un autre avec la portabilité et la réponse était "non, il n'est pas possible de ré-souscrire au tarif de 15e99"
Donc, je ne sais pas quoi faire... résiller mon abonnement chez Bouygues et de changer de numéro ou attendre l'hypothétique mise à jour du site de Free?
@nulsultra, est-ce que votre portabilité a été prise en compte (votre RIO apparaît-il sur le site)?
Glop01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 20:08 Sujet du message:
7132566260
Bonjour à tous,
Je viens de rappeler Free pour la énième fois pour mon échec de portabilité, l'opérateur ma affirmer que mon compte serai mis à jour rapidement. Alors il faut espérer...Si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas à les relancer régulièrement de manière courtoise bien sur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum