Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RIO éronné lors de l'inscription

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
Glop01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Glop01
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 9:36    Sujet du message: RIO éronné lors de l'inscription RIO éronné lors de l'inscription 71325 66260
Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir fait une demande d'abonnement à Free Mobile avec portabilité, j'ai rentré un mauvais RIO (ne correspondant pas à mon dernier opérateur). Depuis mon compte est bloqué (échec de portabilité)
Il est impossible de modifier mon RIO.
Quelqu'un a -il rencontré ce problème?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 11:10    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Oui, et ils m'ont envoyé une carte SIM avec un nouveau numéro.  
mecspe69
Hobbit de L'Univers

58 points

mecspe69, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 11:55    Sujet du message: 9594 8575 Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi dans ce cas mes les réponses sont inexistante via la Hotline malheureusement

j'ai donné mon nouveau rio conforme il y a 5 jours et tjrs aucun changement et surtout aucune réponse ...

j’espère au moins un retour oui c'est pris en compte mais delais de 1 semaines 2 semaines une réponse quoi

cdt

ps : la solution d'une SIM avec nouveau n° non Merci je veux ma porta quitte a attendre un peu plus que bcp ^^

nulsultra
Hobbit de L'Univers

1375 points

nulsultra, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:27    Sujet du message: 14367 12689 Répondre en citant

j'etais dans le meme cas , et quand j'ai appelé la premiere fois ( debut de semaine ) ils ne pouvaient rien faire et il fallait attendre un peu que la console de gestion le permette . J'ai rappelé hier et je suis tombé sur une personne qui m'a modifié le numéro RIO par téléphone et m'a dit qu'elle faisait le necessaire pour demander la portabilité le plus rapidement .
donc wait and see

Glop01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Glop01
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 16:47    Sujet du message: 71325 66260
Répondre en citant

Pourriez vous me dire si votre nouveau N° RIO apparait sur votre compte Free Mobile?
Merci

nulsultra
Hobbit de L'Univers

1375 points

nulsultra, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 19:50    Sujet du message: 14367 12689 Répondre en citant

nan toujours pas pour l'instant Crying or Very sad mais je rappelerai a partir de mardi si ce n'est toujours pas le cas

AVF
Hobbit de L'Univers

3 points

AVF, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:34    Sujet du message: 71780 66688 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde...
Je suis dans même cas que Glop01: j'ai reçu le RIO par SMS avec des espaces mais il n'en faillait pas sur le site de Free, donc pas de portabilité à l'inscription... Quand j'ai appelé au 3244 une première fois, ils m'ont dit qu'il faut attendre la mise à jour du site... c'était il y a plus de 3 semaines... donc, j'ai rappelé hier... la première phrase de la réponse était "il n'y a rien à faire à part attendre la mise à jour du site." La deuxième phrase était "par contre, on ne sait plus si on pourra vous le [portabilité vers une ligne Free existant] proposer". Alors, j'ai demandé s'il était possible de resiller mon abonnement à 15e99 pour en souscrire un autre avec la portabilité et la réponse était "non, il n'est pas possible de ré-souscrire au tarif de 15e99"
Donc, je ne sais pas quoi faire... résiller mon abonnement chez Bouygues et de changer de numéro ou attendre l'hypothétique mise à jour du site de Free?

@nulsultra, est-ce que votre portabilité a été prise en compte (votre RIO apparaît-il sur le site)?

mecspe69
Hobbit de L'Univers

58 points

mecspe69, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 17:13    Sujet du message: 9594 8575 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez reussi a relance la porta ?

car moi tjrs impossible

cdt

Glop01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Glop01
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 20:08    Sujet du message: 71325 66260
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de rappeler Free pour la énième fois pour mon échec de portabilité, l'opérateur ma affirmer que mon compte serai mis à jour rapidement. Alors il faut espérer...Si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas à les relancer régulièrement de manière courtoise bien sur.

AVF
Hobbit de L'Univers

3 points

AVF, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 16:42    Sujet du message: 71780 66688 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
j'ai craqué et ai résilié l'ancienne ligne...

mecspe69
Hobbit de L'Univers

58 points

mecspe69, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 14:09    Sujet du message: 9594 8575 Répondre en citant

Bonjour

Toujours aucune réponse via Twitter mail courrier tchat etc..

donc une commande bloqué avec échec porta et réduction freenotes impossible a avoir avec une nouvelle commande car bloque sur celle ci

et bien sur Free Mobile ne peut pas réinitialiser la demande de portabilité avec le nouveau rio pour le moment

et aucun article de universFreebox alors que je pense pas être le seul de France dans ce cas

Commande 15/01/2012
Eche Porta 27/01/2012
Dans le FLOU/SILENCE depuis ce jour

cdt

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 14:23    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

mecspe69 a écrit:
Bonjour

Toujours aucune réponse via Twitter mail courrier tchat etc..

donc une commande bloqué avec échec porta et réduction freenotes impossible a avoir avec une nouvelle commande car bloque sur celle ci

et bien sur Free Mobile ne peut pas réinitialiser la demande de portabilité avec le nouveau rio pour le moment

et aucun article de universFreebox alors que je pense pas être le seul de France dans ce cas

Commande 15/01/2012
Eche Porta 27/01/2012
Dans le FLOU/SILENCE depuis ce jour

cdt

Peut-être parce qu'il faut éviter les sujets qui fâchent ? Wink

mecspe69
Hobbit de L'Univers

58 points

mecspe69, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 16:08    Sujet du message: 9594 8575 Répondre en citant

oui on dirait .........  
p5yk0
Hobbit de L'Univers

1 points

p5yk0, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 11:26    Sujet du message: 75835 70527 Répondre en citant

Tu peux maintenant refaire une demande de portabilité depuis ton espace abonné si celle ci a échouée.  
mecspe69
Hobbit de L'Univers

58 points

mecspe69, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 13:17    Sujet du message: 9594 8575 Répondre en citant

Malheureusement non c’est pas possible encore de reinit une porta en erreur juste de faire une nouvelle portabilité nouveau numero

[quote="p5yk0"]Tu peux maintenant refaire une demande de portabilité depuis ton espace abonné si celle ci a échouée.[/quote]

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: