Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RIO éronné lors de l'inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Glop01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 3
 
4 points

Glop01
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 9:36    Sujet du message: RIO éronné lors de l'inscription RIO éronné lors de l'inscription 71325 66260
Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir fait une demande d'abonnement à Free Mobile avec portabilité, j'ai rentré un mauvais RIO (ne correspondant pas à mon dernier opérateur). Depuis mon compte est bloqué (échec de portabilité)
Il est impossible de modifier mon RIO.
Quelqu'un a -il rencontré ce problème?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 11:10    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Oui, et ils m'ont envoyé une carte SIM avec un nouveau numéro.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mecspe69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 48
 
58 points

mecspe69, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 11:55    Sujet du message: 9594 8575 Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi dans ce cas mes les réponses sont inexistante via la Hotline malheureusement


j'ai donné mon nouveau rio conforme il y a 5 jours et tjrs aucun changement et surtout aucune réponse ...

j’espère au moins un retour oui c'est pris en compte mais delais de 1 semaines 2 semaines une réponse quoi

cdt

ps : la solution d'une SIM avec nouveau n° non Merci je veux ma porta quitte a attendre un peu plus que bcp ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nulsultra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 20
 
1375 points

nulsultra, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:27    Sujet du message: 14367 12689 Répondre en citant

j'etais dans le meme cas , et quand j'ai appelé la premiere fois ( debut de semaine ) ils ne pouvaient rien faire et il fallait attendre un peu que la console de gestion le permette . J'ai rappelé hier et je suis tombé sur une personne qui m'a modifié le numéro RIO par téléphone et m'a dit qu'elle faisait le necessaire pour demander la portabilité le plus rapidement .
donc wait and see
_________________
https://nulsplusultra.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glop01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 3
 
4 points

Glop01
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 16:47    Sujet du message: 71325 66260
Répondre en citant

Pourriez vous me dire si votre nouveau N° RIO apparait sur votre compte Free Mobile?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nulsultra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 20
 
1375 points

nulsultra, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 19:50    Sujet du message: 14367 12689 Répondre en citant

nan toujours pas pour l'instant Crying or Very sad mais je rappelerai a partir de mardi si ce n'est toujours pas le cas
_________________
https://nulsplusultra.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AVF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 2
 
3 points

AVF, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:34    Sujet du message: 71780 66688 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde...
Je suis dans même cas que Glop01: j'ai reçu le RIO par SMS avec des espaces mais il n'en faillait pas sur le site de Free, donc pas de portabilité à l'inscription... Quand j'ai appelé au 3244 une première fois, ils m'ont dit qu'il faut attendre la mise à jour du site... c'était il y a plus de 3 semaines... donc, j'ai rappelé hier... la première phrase de la réponse était "il n'y a rien à faire à part attendre la mise à jour du site." La deuxième phrase était "par contre, on ne sait plus si on pourra vous le [portabilité vers une ligne Free existant] proposer". Alors, j'ai demandé s'il était possible de resiller mon abonnement à 15e99 pour en souscrire un autre avec la portabilité et la réponse était "non, il n'est pas possible de ré-souscrire au tarif de 15e99"
Donc, je ne sais pas quoi faire... résiller mon abonnement chez Bouygues et de changer de numéro ou attendre l'hypothétique mise à jour du site de Free?

@nulsultra, est-ce que votre portabilité a été prise en compte (votre RIO apparaît-il sur le site)?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mecspe69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 48
 
58 points

mecspe69, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 17:13    Sujet du message: 9594 8575 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez reussi a relance la porta ?

car moi tjrs impossible

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glop01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 3
 
4 points

Glop01
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 20:08    Sujet du message: 71325 66260
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de rappeler Free pour la énième fois pour mon échec de portabilité, l'opérateur ma affirmer que mon compte serai mis à jour rapidement. Alors il faut espérer...Si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas à les relancer régulièrement de manière courtoise bien sur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AVF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 2
 
3 points

AVF, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 16:42    Sujet du message: 71780 66688 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
j'ai craqué et ai résilié l'ancienne ligne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mecspe69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 48
 
58 points

mecspe69, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 14:09    Sujet du message: 9594 8575 Répondre en citant

Bonjour

Toujours aucune réponse via Twitter mail courrier tchat etc..

donc une commande bloqué avec échec porta et réduction freenotes impossible a avoir avec une nouvelle commande car bloque sur celle ci

et bien sur Free Mobile ne peut pas réinitialiser la demande de portabilité avec le nouveau rio pour le moment

et aucun article de universFreebox alors que je pense pas être le seul de France dans ce cas

Commande 15/01/2012
Eche Porta 27/01/2012
Dans le FLOU/SILENCE depuis ce jour

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 14:23    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

mecspe69 a écrit:
Bonjour

Toujours aucune réponse via Twitter mail courrier tchat etc..

donc une commande bloqué avec échec porta et réduction freenotes impossible a avoir avec une nouvelle commande car bloque sur celle ci

et bien sur Free Mobile ne peut pas réinitialiser la demande de portabilité avec le nouveau rio pour le moment

et aucun article de universFreebox alors que je pense pas être le seul de France dans ce cas

Commande 15/01/2012
Eche Porta 27/01/2012
Dans le FLOU/SILENCE depuis ce jour

cdt


Peut-être parce qu'il faut éviter les sujets qui fâchent ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mecspe69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 48
 
58 points

mecspe69, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 16:08    Sujet du message: 9594 8575 Répondre en citant

oui on dirait .........  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p5yk0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 1
 
1 points

p5yk0, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 11:26    Sujet du message: 75835 70527 Répondre en citant

Tu peux maintenant refaire une demande de portabilité depuis ton espace abonné si celle ci a échouée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mecspe69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 48
 
58 points

mecspe69, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 13:17    Sujet du message: 9594 8575 Répondre en citant

Malheureusement non c’est pas possible encore de reinit une porta en erreur juste de faire une nouvelle portabilité nouveau numero

[quote="p5yk0"]Tu peux maintenant refaire une demande de portabilité depuis ton espace abonné si celle ci a échouée.[/quote]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox