Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement: Perte Abonnements TV et Jeux ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
YoLolo69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

170 points

YoLolo69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 18:09    Sujet du message: Déménagement: Perte Abonnements TV et Jeux ? Déménagement: Perte Abonnements TV et Jeux ? 15665 13832
Répondre en citant

Bonjour les Gens,

J'ai posté ceci sur l'ADUF mais n'est obtenu qu'une réponse satisfaisante concernant le téléphone (question 6). Pourriez vous m'aider pour les autres questions SVP ? :

Je viens de déménager avec ma V6 (nickel, tout c'est bien passé, c'est sympa de demander), mais je me rends compte que je n'ai plus aucun de mes abonnements : FHV, Pack Anniversaire, Canal +, et plus mes 2 jeux achetés en promo (Golf et Shrek Kart).

Questions:

1/ Dois-je me réabonner à FHV ? J'avais le pack FHV Full avec engagement 12 mois

2/ Dois-je me réabonner au pack Anniversaire à 9,99, et si oui : comment ?

3/ Que dois je faire concernant Canal+ sachant que ma date anniversaire est fin Janvier 2012 et que je voulais me désabonner, mais que j'aimerai quand même l'avoir jusque là ?

4/ Dois-je racheter mes jeux (hum hum) ? j'avais bénéficié des jeux à 99cts (let's Golf 2 et Shrek Kart).

5/ Ou bien dois-je patienter quelques jours afin que Free me montre son professionnalisme en faisant le ménage dans mon dossier et me réactive tout cela Wink ?

6/ Questions subsidiaire : Vu que le déménagement c'est fait sur une ligne inactive (le précédent locataire a porté son numéro), on m'a attribué un nouveau numéro de tel en 04.72. etc. en cours de procédure de déménagement, mais visiblement on ne peut pas l'utiliser pour m'appeler, il faut que les gens passent par le 09. etc. Est ce normal ? A mon précédent domicile, les gens pouvaient me joindre avec les deux alors que j'étais aussi dégroupé total.

Merci d'avance de vos lumières !

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Lun 05 Déc 2011, 19:44    Sujet du message: Re: Déménagement: Perte Abonnements TV et Jeux ? Re: Déménagement: Perte Abonnements TV et Jeux ? 3458 3206 Répondre en citant

YoLolo69 a écrit:
Bonjour les Gens,

J'ai posté ceci sur l'ADUF mais n'est obtenu qu'une réponse satisfaisante concernant le téléphone (question 6). Pourriez vous m'aider pour les autres questions SVP ? :

Je viens de déménager avec ma V6 (nickel, tout c'est bien passé, c'est sympa de demander), mais je me rends compte que je n'ai plus aucun de mes abonnements : FHV, Pack Anniversaire, Canal +, et plus mes 2 jeux achetés en promo (Golf et Shrek Kart).

Questions:

1/ Dois-je me réabonner à FHV ? J'avais le pack FHV Full avec engagement 12 mois

2/ Dois-je me réabonner au pack Anniversaire à 9,99, et si oui : comment ?

3/ Que dois je faire concernant Canal+ sachant que ma date anniversaire est fin Janvier 2012 et que je voulais me désabonner, mais que j'aimerai quand même l'avoir jusque là ?

4/ Dois-je racheter mes jeux (hum hum) ? j'avais bénéficié des jeux à 99cts (let's Golf 2 et Shrek Kart).

5/ Ou bien dois-je patienter quelques jours afin que Free me montre son professionnalisme en faisant le ménage dans mon dossier et me réactive tout cela Wink ?

6/ Questions subsidiaire : Vu que le déménagement c'est fait sur une ligne inactive (le précédent locataire a porté son numéro), on m'a attribué un nouveau numéro de tel en 04.72. etc. en cours de procédure de déménagement, mais visiblement on ne peut pas l'utiliser pour m'appeler, il faut que les gens passent par le 09. etc. Est ce normal ? A mon précédent domicile, les gens pouvaient me joindre avec les deux alors que j'étais aussi dégroupé total.

Merci d'avance de vos lumières !

Déménagement = nouvel abonnement. Donc à vous de resouscrire aux différents abonnements TV / jeux que vous aviez avant

La procédure pour le déménagement de l'accès canal+ est dans votre console Free

Si vous vouliez un numéro en 04, il aurait fallu au préalable ouvrir une ligne France telecom à votre nouveau logement, et ensuite déménagement votre ancien abonnement Free sur cette ligne. Dans le cadre d'un abonnement sur ligne inactive, vous n'avez qu'un numéro en 09. Le numéro en 04 ne sert qu'à identifier physiquement votre ligne

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: