dgin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 22:40 Sujet du message: CanalSat et Freeplayer (Multiposte)
CanalSat et Freeplayer (Multiposte)6095355227
Bonjour,
je viens de souscrire au pack Canalsat et j'aimerai savoir si il est possible de regarder les chaines tel que MTV ou autre sur le PC avec le Free Player ou VLC.
Merci d'avance
Désolé si le sujet à déjà été aborder mais je n'ai pas trouver sur le forum
loggoi, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 7:04 Sujet du message: Re: CanalSat et freeplayer
Re: CanalSat et freeplayer34583206
dgin a écrit:
Bonjour,
je viens de souscrire au pack Canalsat et j'aimerai savoir si il est possible de regarder les chaines tel que MTV ou autre sur le PC avec le Free Player ou VLC.
Merci d'avance
Désolé si le sujet à déjà été aborder mais je n'ai pas trouver sur le forum
Non les chaînes canalsat ne sont pas dispos sur le Multiposte
dgin (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2012, 23:21 Sujet du message:
6095355227
Merci bien de vos réponses.
Par contre c'est sympas pour le lien du site mais comment je m'y inscrit on me demande des identifiants et autres or je n'ai que mes identifiants Free.
J'en profite pour si quelqu'un à le même soucis que moi, je m'explique.
J'ai tester la VoD de canalsat et j'ai le son mais pas l'image, je précise juste que je suis avec un écran HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum