Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
telephonement et abonnement gratuit...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 6
 
0 points

dai
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2007, 13:19    Sujet du message: telephonement et abonnement gratuit... telephonement et abonnement gratuit... 3710 3436
Répondre en citant

Salut,

Je viens de recevoir ma Freebox. Je me suis abonné au début du mois. Mais je croyais qu'elle était livrée avec un téléphone.... Car mes amis en ont eu un mais pas moi :s

De plus mes amis ont eu aussi accés à toutes les chaines pendant un mois et pas mois. Est ce normal ? Dois je activé qqch ??

Merci d'avance,

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 21 Mar 2007, 13:43    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

ils n'ont certainement pas eu un téléphone fixe gratuit Exclamation

personne a ma connaissance n'a eu ceci!

ensuite tu doit avoir les chaines payantes gratuitement mais peut être pas tout Wink

a confirmer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 21 Mar 2007, 16:59    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tes amis doivent certainement avoir le téléphone Wifi (demande-leur pour t'en assurer).

Si c'est bien le cas, sache qu'il n'est pas livré avec la fbx, c'est un tél optionnel que tu pourras toi aussi commander sur ton compte Free haut débit (interface de gestion de ton compte).

Ton abonnement chez Free ce sont tes deux fbx (boitier hd et boitier ADSL) + la télécommande, le tout pour la connexion Internet en haut débit, le téléphone illimité vers 49 pays dont la France et un bouquet d'environ 200 chaines (peut-être un peu plus, chaines gratuites et optionnelles).

Le reste n'est que fonctionnalités optionnelles offertes par la fbx, attention à ne pas tout mélanger... Wink

Pour les chaines que tu dois avoir en gratuit pendant un mois, normalemen ça devrait être le cas.

Si ce n'est pas ton cas, peut -être que Free n'accorde plus ce petit plus aux nouveaux abonnés, à vérifier Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dedel69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 125
 
108 points

dedel69, Posté le: Mer 21 Mar 2007, 20:17    Sujet du message: 3719 3445 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Si ce n'est pas ton cas, peut -être que Free n'accorde plus ce petit plus aux nouveaux abonnés, à vérifier Wink


non je suis abonné Free depuis 3 semaines environ et mes parents depuis une semaine et nous avons les chaînes gratuites (liste visible dans la console de gestion)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox