X0rg-ttf (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Déc 2016, 12:26 Sujet du message: Souscriptions et portabilité
Souscriptions et portabilité148966137096
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai quelques questions aux plus initiés quant à ma récente souscription au forfait Free Mobile. En effet, j'ai été abonné SFR jusqu'au 23/11/2016. Pour cause d'enfumage au sujet de la Data, j'ai décidé d'aller chez Bouygues avec portabilité de numéro et voilà que ce dernier m'impose un numéro provisoire dont je suis censé me servir en attendant la date de portabilité de mon numéro (inconnue jusqu'à ce jour [02/12/2016]) En appelant le 3179 je constate que mon contrat est toujours chez SFR et je reçois mon RIO, saoulé par leurs inaction, je décide d'opter pour Free qui lui m'indique instantanément la date de prise d'effet de la portabilité de mon numéro qui aura lieu le 07/12/2016.
Je crains désormais de me retrouver à payer trois abonnements ce mois-ci. j'ai lu ici et la qu'une rétractation avant 14 jours est possible avec Bouygues néanmoins Free m'indique de ne rien résilier pour garder la portabilité alors que SFR détient toujours mon contrat....
Gillou43, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 14:51 Sujet du message:
113287104686
Bonjour à vous,
Faites opposition aux prélèvements de Bouygues et de SFR s'il y en a et vérifiez bien une fois la portabilité Free faites, que votre contrat a bien suivis.
grem, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 17:11 Sujet du message:
10442196923
primo c est la procédure normale chez Bouygues le numéro vous permet de telephoner sans avoir obtenu la portabilité(vous recevez la carte elle est operationnelle immédiatement) , mais vous n etes pas obligé de l utiliser si vous pouvez rester quelques heures sans téléphone le jour du basculement
apres avoir lu la suite , vous êtes dans une sacrée M***e
et si vous demandez encore la portabilité que vous répond le 3179 ou 3971 ????
et pour terminer ne faite plus rien et attendez la suite vous verrez si c est Bouygues ou Free apres une dizaine de jours
grem, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 17:19 Sujet du message:
10442196923
votre ligne à SFR sera résilié le jour du basculement par Bouygues ou Free en espèrant que votre navigation en si peu de temps ne vous prive pas définitivement de votre numéro
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum