Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souscriptions et portabilité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
X0rg-ttf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1
 
1 points

X0rg-ttf
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Déc 2016, 12:26    Sujet du message: Souscriptions et portabilité Souscriptions et portabilité 148966 137096
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai quelques questions aux plus initiés quant à ma récente souscription au forfait Free Mobile. En effet, j'ai été abonné SFR jusqu'au 23/11/2016. Pour cause d'enfumage au sujet de la Data, j'ai décidé d'aller chez Bouygues avec portabilité de numéro et voilà que ce dernier m'impose un numéro provisoire dont je suis censé me servir en attendant la date de portabilité de mon numéro (inconnue jusqu'à ce jour [02/12/2016]) En appelant le 3179 je constate que mon contrat est toujours chez SFR et je reçois mon RIO, saoulé par leurs inaction, je décide d'opter pour Free qui lui m'indique instantanément la date de prise d'effet de la portabilité de mon numéro qui aura lieu le 07/12/2016.

Je crains désormais de me retrouver à payer trois abonnements ce mois-ci. j'ai lu ici et la qu'une rétractation avant 14 jours est possible avec Bouygues néanmoins Free m'indique de ne rien résilier pour garder la portabilité alors que SFR détient toujours mon contrat....

Help suis perdu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1561
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 14:51    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Bonjour à vous,

Faites opposition aux prélèvements de Bouygues et de SFR s'il y en a et vérifiez bien une fois la portabilité Free faites, que votre contrat a bien suivis.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1654
 
2386 points

grem, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 17:11    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

primo c est la procédure normale chez Bouygues le numéro vous permet de telephoner sans avoir obtenu la portabilité(vous recevez la carte elle est operationnelle immédiatement) , mais vous n etes pas obligé de l utiliser si vous pouvez rester quelques heures sans téléphone le jour du basculement

apres avoir lu la suite , vous êtes dans une sacrée M***e

et si vous demandez encore la portabilité que vous répond le 3179 ou 3971 ???? Laughing

et pour terminer ne faite plus rien et attendez la suite vous verrez si c est Bouygues ou Free apres une dizaine de jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1654
 
2386 points

grem, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 17:19    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

votre ligne à SFR sera résilié le jour du basculement par Bouygues ou Free en espèrant que votre navigation en si peu de temps ne vous prive pas définitivement de votre numéro  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox