jacquesdupont (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2012, 16:42 Sujet du message: Sous-titres ne marchent pas
Sous-titres ne marchent pas7588970578
Bonjour,
je ne sais pas si ce problème a déjà été abordé mais je ne l'ai pas vu en tous cas.
Mon souci est simple, les sous-titres ne marchent pas sur toutes les chaînes. Notamment sur NRJ12 et NT1 qui diffusent par exemple, le samedi midi, de très bonnes séries américaines comme The Big Bang Theory ou How I Met Your Mother.
Donc je peux sélectionner la piste audio anglaise normalement mais quand je veux mettre les sous-titres rien ne se passe. J'ai essayé également d'activer les sous-titres pour les sourds et malentendants mais rien ne se passe non plus. Or les doublages sont vraiment mauvais et regarder en VF est très désagréable à mon goût.
Savez-vous si ce problème est réglable ?
Merci à tous.
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum